[Jerem-87] Peugeot 205 Rallye 1.3L carbus Weber 1989
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : 205 Rallye
- Departement : 87
- Slogan : Go!
Merci ;)J'ai passé commande avant hier pour :- 2 amortisseurs arrière bilstein B4- Câble d'accelerateur- Bocal liquide de refroidissement, purge du liquide dans la foulée- Biellettes commande boîte de vitesseLors du dernier contrôle technique, le gars m'a demandé si mes suspensions arrières étaient soudées... je pense qu'il est enfin temps de les changer
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Magnifique
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- panoramix87
- Clioteux de Base
Vraiment du super boulot, j'avais pas encore vu ce que t'avais fait, c'est bluffant.
- jerem-87
- Clioteux de Base
Merci ;)Prochaine étape : peinture des jantes PTS, car je les préfère aux jantes d'origine Je cherche aussi quelqu'un qui pourrait me faire de la soudure pour réparer le devil cône et le remettre
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Joli Taf j'avais une 205GTI 105ch citée PTS 125ch vers 87/88.Les 205 Rallye faisaient jeu égal avec la mienne qui marchait quasi comme les 1900. c t des balles ces Rallye et ça chantait bien
- jerem-87
- Clioteux de Base
Les travaux sur ma rallye sont en cours, au programme : - kit embrayage- distri + pompe à eau- visserie refaite à neuf electrozingage - radiateur du moteur- biellettes de direction- roulements avant- câble embrayage et accélérateur- kit support moteur neuf- peinture complète du berceau moteur- remise à neuf du train avant et du train arrière- suspensions arrières bilstein b4- peinture intérieur du plancher du coffre
très beau travail! j'en voulais une comme ca mais ce n'est pas homologué en suisse bon courage!
Superbe travail de restauration. Y a pas de mot a part un grand bravo. Très belle voiture!!!!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
MAGNIFIQUE Moi, j'avais la jumelle de chez citronPas trop de merde à régler la synchro des carbus ?Quelle magie quand s'ouvrent les double corps
Hein quelqu'un du 205 RCF Bonne continuation, c'est le pied ces 205 Rallye
- jerem-87
- Clioteux de Base
merci ;)La voiture est toujours entre les mains de mon mecano, le compartiment moteur est terminé, c'est aussi neuf qu'à la sortie d'usine je suis bluffé Il vient d'attaquer le train arrière qui lui aussi va être refait à neuf, d'ici 2 à 3 semaines je la récupèreElle va avoir droit à un réglage de carbus complet (changement des brides par des brides en état neuf), bref il ne restera plus qu'à refaire la sellerie et elle sera enfin terminée! Je vais aussi remettre les plaques noires et les jantes pts, plus sympa en rendu
- jerem-87
- Clioteux de Base
C'est très long de publier les photos, je publie une vidéo des photos de la restauration
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |