[3RS] Petit probleme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut tous le monde alors je relance mon probleme j'ai un trou entre 2000 et 3000 t/min j'ai changer les 4 bougie les 4 bobines jai remie la cata dorigine et jai enlever un boitier que lancien proprio avait mis et le resultat et toujour le meme jai ete chez renault il son brancher la valise et resultat aucun default quelqun peu maider parce que la je suis a cour didee la je vous remerci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fredinho95
- Nouveau Membre
[3RS] Petit probleme
J'ai le même soucis que vous sauf que moi le trou d'air interviens entre 1800t et 2000t exactement avez vous régler le probleme?
[3RS] Petit probleme
Problème pareil pour moi et déjà signalé dans un de mes topics mais actuellement plus grave car le trou ne dépend plus du régime moteur : changement boitier papillon , sonde lambda pré-cata, reprogrammation des inhecteurs ... rien n'y fait.
[3RS] Petit probleme
BonjourDu nouveau sur ces problèmes de trou?J'ai la même chose entre 2400 et 2700 tours environC'est pénibleClio de 2007 et 58000 km
[3RS] Petit probleme
Tu l'as passé à la valise ? parce que ca peut venir de beaucoup de choses ... allumage, sonde lambda, voir meme capteur de PMH etc...
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- KTcleM
- Nouveau Membre
- Prénom : Clément
- Voiture : Clio3RS Ph2 Cup
- Departement : 13
- Slogan : J'aime pas les gars qui parlent... Seul le chrono est juge !
[3RS] Petit probleme
Pour ma part, ligne complete installé à 30 000 km par pro.et mon soucis est survenu a 52 000km.donc je voit pas comment ça pourrai être ça.nan ?!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[3RS] Petit probleme
Moi aussi j'avais un broutage par un temps . Lorsque j'étais vers les 2600tr/min et que je rappuyais un peu plus fort, la clio broutait ( et sa sur tous les rapports, sauf en 1ere ). J'ai essayé pas mal de trucs avec mon mécano, bobines, bougies, capteurs, passage à la valise, remettre la carto d'origine ( car j'étais reprog ), qui au final n'ont rien changé . Puis mon mécano à trouver la solution à mon soucis, la poulie de déphasage.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[3RS] Petit probleme
valentin_68 a écrit: Kitt a écrit: Moi aussi j'avais un broutage par un temps . Lorsque j'étais vers les 2600tr/min et que je rappuyais un peu plus fort, la clio broutait ( et sa sur tous les rapports, sauf en 1ere ). J'ai essayé pas mal de trucs avec mon mécano, bobines, bougies, capteurs, passage à la valise, remettre la carto d'origine ( car j'étais reprog ), qui au final n'ont rien changé . Puis mon mécano à trouver la solution à mon soucis, la poulie de déphasage. Sauf que ta RS avait plus de 120K kms si je ne dis pas de bêtises, là le problème survient relativement tôt, trop tôt pour une poulie, alors que pour ton cas ça ne me choque pas vu le kilométrage.D'ailleurs ça le fait toujours un peu ou plus du tout ? Tu as examiné la poulie défectueuse ? Exact, ma clio avait dans les 120K kms à ce moment. Après le changement de la poulie de déphasage plus aucuns broutages, mais j'avais encore un tout petit "trou" du à la ligne.
- KTcleM
- Nouveau Membre
- Prénom : Clément
- Voiture : Clio3RS Ph2 Cup
- Departement : 13
- Slogan : J'aime pas les gars qui parlent... Seul le chrono est juge !
[3RS] Petit probleme
Pour répondre a un com un peu plus haut, j ai la ligne complète akrap avec reprog, mais curieux que le problème survienne plus de 25 000 km plus tard ...j y crois pas tropproblème survenu après entretien Renault, c est moche !sinon ça m aurai intéressé d avoir le retour des personnes à qui cela c est produit et qui en on trouvé la cause, merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |