Dernier message de la page précédente :
Problème pareil pour moi et déjà signalé dans un de mes topics mais actuellement plus grave car le trou ne dépend plus du régime moteur : changement boitier papillon , sonde lambda pré-cata, reprogrammation des inhecteurs ... rien n'y fait.[3RS] Petit probleme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
[3RS] Petit probleme
KTcleM a écrit: Pour répondre a un com un peu plus haut, j ai la ligne complète akrap avec reprog, mais curieux que le problème survienne plus de 25 000 km plus tard ...j y crois pas tropproblème survenu après entretien Renault, c est moche !sinon ça m aurai intéressé d avoir le retour des personnes à qui cela c est produit et qui en on trouvé la cause, merci C'est peut etre là le soucis, tu es sur qu'ils n'ont pas fait une mise a jour calculateur et donc effacé ta reprog ?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[3RS] Petit probleme
Le constructeur est obligé de tenir au courant son client quand le soft d'injection est mis à jour.Mais de toute manière, ça fait très longtemps qu'il n'y a pas eu de mise à jour pour F4R83x !
- KTcleM
- Nouveau Membre
- Prénom : Clément
- Voiture : Clio3RS Ph2 Cup
- Departement : 13
- Slogan : J'aime pas les gars qui parlent... Seul le chrono est juge !
[3RS] Petit probleme
Et le garage Renault sport ou je vais, sais pertinemment qu il y a une reprog soft sur le F4R.mais j ai passer la voiture au banc depuis, et si ils avaient malgré tout fait une mis à jour, elle n aurai pas sortie la même puissance qu il y a deux ans, même config ( mis a part le trou avant les 3 000tr )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |