Dernier message de la page précédente :
T'as enfin remis la BAA d'origine c'est déjà un début <<<--- Ma Luxe[3RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Optimisation admission Clio 3 RS
Gégé, sur la photo que j'ai mis, sur la durite courte, le mec (un membre du forum) a mis un petit réducteur.L'idée est pas mauvaise et j'avais déjà réfléchi de ce côté là. Par contre j'en aurai mis un plus gros et plus long.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Vous commencez à me pompez l'air avec vos admissions <<<--- Ma Luxe
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Ouais, ça brasse de l'air par ici ..
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- Marco
- Clioteux Indétronable
Il faut admettre qu'on réfléchit trop On va avoir le droit à une admission en HP
Marco a écrit: Mais la boite de R3 ne semble pas apporter énorme. En tout cas, je n'ai pas perdu grand chose voir rien en repassant en origine. C'est aussi là où je voulais en venir, on est pas sur 106 s16 nos admis sont pas dégueux d'origine et y a que dalle à gagner.Tu vois on est d'accord finalement lol.On est sur des autos relativement récentes tout est quand même assez étudié, de nos jours sur atmo ligne/admi/reprog sans changer les AAC c'est déja de l'investissement pour pas grand chose, alors admi seule j'en parle même pas c'est se faire chier pour rien et présenter en + une voiture bidouillée à un expert en cas de carton.Tout comme ligne seule on gagne rien de significatif et souvent on perd même du couple.
- Marco
- Clioteux Indétronable
C'est un cumul. Bien souvent les clio ne sortent pas leurs chevaux, mais avec 2-3 modifs elles les ont.On est d'accord oui et non lol. C'est juste beaucoup moins pratique sur clio 3 que clio 2.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Par contre l'équivalent d'une admission PTS sur 106, c'est la r3 maxi evo et à mon avis le gain est proche.
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
C'est tellement facile d'apporter du souffle sur les TU5, et leurs admis sont tellement bridées qu'une fois l'admission dynamique posée, celles en fibre ou carbone, apportent presque 6cv sur certaines et une sonorité fabuleuse. Mais on est sur des moteurs qui sont annoncés à 118cv alors qu'ils en sortent 125/130 d'origine...C'est pour ça que c'est plus intéressant de bidouiller des petites caisses que des caisses récentes de 200cv déjà. D'autant plus que c'est BEAUCOUP plus cher.Ceci dit, c'est ultra frustrant d'avoir un beau bébé de 2L aussi muet
- Marco
- Clioteux Indétronable
Bein faut se donner les moyens surtout. Virez la batterie et mettez l'admi de r3 maxi evo, vous allez voir si elle respire pas...
Si t'as pas un décata à mon avis c'est nifle de chez nifle. Le moulin arrive à aspirer ce qu'il a besoin je pense avec l'admi d'origine vis à vis de la ligne d'origine qui est quand même bien encombrée.
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
Ayant la ligne Akra, je suis chaud pour la KTEC, mais le tarif m'horripile
Oui en + si gain minime soit-il il y a, on parle de budgets vraiment conséquents !
- Marco
- Clioteux Indétronable
Ca aucun intérêt pour moi Sur une 106, tu vires la boite à air et tu mets la PTS. Pour faire la même sur clio, t'es obligé de virer le bocal de LDR, déplacer 50 bordels, virer la batterie, baisser le radiateur etc. Tu vois que c'est mal conçu
- Marco
- Clioteux Indétronable
Bac +12 + 1 demi journée et démonter la moitié de la voiture Rien qu'en faisant une distrib sur les 2 voitures on comprend la différence
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |