Dernier message de la page précédente :
avec une photo c'est mieux :)[3RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 3 RS
oui, c clair parceque la, niveau echappement y s'passe carrément rien ! Et, avec la ktec, c mes voisins qui vont redécouvrir ma clio !
- wurm1283
- Nouveau Membre
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio 3 rs
- Departement : 68
- Slogan : Clio un jour clio toujours...
J'organise une commande groupée AKRAPOVIC si cela peut intéresser du monde à améliorer sa Clio 3 RS http://www.cliors-concept.com/t49278-Co ... apovic.htm
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
pour moi aussi c'est au minimum 50% l'échappement sur une sportive ... mais bon une RS c'est bien plus, c'est magique !
Je viens de monter le filtre BMC sur ma 3rs2 . Très bon filtre même catégorie que les KN, Green etc..
Oui pour les marques KN, Green, BMc etc tu peux foncer sans soucis. Et tu as le kit d'entretien de chaque marque que tu peux te procurer.Sinon pour le bi-mode, tu as un post qui en parle déjà et qui t'expliquera en détails de quoi il s' agit. Mais c est en gros un "silencieux" pour l'admission d'air. Si tu veux le supprimer je te conseil ensuite de monter un boa qui descend derrière le phare afin d'obtenir de l'air frais. Et avec un filtre sport c'est déjà top. Voilà j'espère t'avoir informer un minimum déjà :)
Miik_13 a écrit: Que pensait vous du filtre BMC ? Ques le Bi-Mode je suis perdu ? Bi-mode => http://www.cliors-concept.com/t45908-36 ... rt=40Tiens, j'ai rassembler les idées que j'ai lu du fofo et mixer le tout, si tu veux lire
je comprends par on dit qu'un cône sur une Clio 3 rs se net pas bien car le moteur sort beaucoup de chaleur alors pourquoi Bmc on sortait un cône pour Clio 3 rs
Je pense qui parle du filtre BMC dans la boite d'origine. Donc pas de soucis
le fabricant n'a pas testé la conne sur la Clio 3 rs parce que apparemment ce pas le top parce que trop près du moteur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |