Dernier message de la page précédente :
En effet aucun gain de puissance à espérer, simplement un comportement plus souple ; moins d'acoups à froid et léger mieux à haut régime.[3RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Optimisation admission Clio 3 RS
Bah oui, faut reprog obligatoire !!!!En tout cas, elle ne sert pas à rien comme on peut lire, sinon, les ingé RS ne l'aurait pas mise en rallye et en circuit A moins que vous soyez meilleurs qu'eux
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Tu préfères faire confiance à des mecs qui ont des bancs de puissance où ils leur font dire ce qu'ils veulent plutôt qu'à des inge RS ? Prend 1 une voiture, 5 personnes.Tu envois chaque mec avec la voiture faire un passage au banc (que se soit chez DAR ou n'importe qui d'autre), tu auras 5 puissances différentes et 5 discours différents. Ma confiance est vite vue quand tu vois ça ..
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Faut aussi penser au budget à tenir quand on parle des ingé de chez RS, si ils ont monté la boite à air de V6, c'est peut être pour une question de budget.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
En tout cas chez Pourchier, j'ai eu la confirmation que la très grande majorité des Clio RS préparées dans leur atelier sont faites avec des BAA de Clio V6 phase 2. La boîte à air de R3 n'apporte quasiment rien de plus, si ce n'est de te dépouiller !
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Régis 67 a écrit: On est bien sur ce topic Aller, je prends le siège à côté de toi avec une bonne bière et du pop corn
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Quand t'achètes une Clio R3, elle est dessus donc pourquoi l'enlever ? Quand t'acheté une Clio RS d'origine, t'as ni de V6, ni de R3 dessus, et quand tu vois le prix d'une BAA de R3 (pour le peu de différence de gain qu'il y a avec une V6), et le prix d'une BAA de V6, le choix est vite fait Entre 650€ (et encore) et 150€, le choix est rapide non ? Pour 1 cheval de différence
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ce que je veux dire c'est que si elle apporte rien pourquoi ils l'auraient mise chez RS, pourquoi ils ne se seraient pas contenter de mettre la boite à air de V6 déjà en place sur les modèles inférieures en puissance
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Disons que le rapport prix/gain sur la BAA V6 est bien plus élevé que celui de la R3 ..Après oui comme tu as dit tout est une question de budget
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
donc la R3 apporte peut etre bien plus, mais pour une questions de budget tous le monde se contente d'une V6
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bien plus j'irais pas jusque la, honnêtement s'il y a 2ch de différence, c'est déjà bien !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |