Dernier message de la page précédente :
Elle rupte à 7500trm pourtant ...Là c'est la puissance aux roues, et pas un calcul de la puissance moteur pure, donc je sais pas trop quoi en penser :p[3RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 3 RS
Ça me fendrait le Luc de démonter ma coque d'aile tout les 5 ou 10000
senpai77 je pense que je vais opter pour le systéme boite a air soit dérrière le phare au y'avai le Bi-mode avant ou comme tu avais monté ta BMC.Sinon autre question ya + petit en boite BMC que celle que t'avais
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Il viens de te dire juste le garde boue , ca prend 5 min
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Oue les boîte a sur V6 sont chers ... Moi j'ai fait l'affaire du siècle
Non mais je voulais dire 50 € la boite, aprés avec tuyaux et tout dans les 100€ Mais je vai chercher une BMC sur le boncoin pas trop chére ca doit bien aspirer quand meme
Je pense partir sur ca: Sa vaut le coup c'est ce qui y'a de plus gros donc + c'est gros mieux c'est pour respirer
ba oui c'est sur que clairement si tu cherche un truc pas trop bruyant mais performant sans etre aussi complexe a poser qu'une boite de v6 la bmc c'est le top de mon point de vue Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
Ouai oaui, je comptai faire ca de toute façon, prendre au niveau du pc. Par contre aprés la boite je voulais passer du 80 ou du 90 mais tu dis déja que le 80 c'est chaud alors le 90 je sais meme pas si je vais tenter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |