Dernier message de la page précédente :
Un grand merci je vais me faire taper dessus a pas plus chercher[3RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 3 RS
Bah c'est l'admi de la R3 evo !! ça fait un petit moment qu'elle est sorti, et c'est ce qu'avait alex sur la sienne. Elle est jolie celle là.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
En S1600 ou R3 ils font de bonnes grosses boites quand même, que ça soit chez renault ou chez les concurrents
ben j'ai plus qu'une gestion, le moteur n'est plus d'origine non plus, mais quand le moteur était stock avec juste reprog c'était déja pas mal je trouve, surtout par rapport a la boite a air de la clio V6 que j'avais avant il n'y a pas photo ^^
Tu as fait quoi sur ton bloc moteur ??
Damsrs a écrit: Tu as fait quoi sur ton bloc moteur ?? Salut Damsrsle moteur est monté en R3 pour l'instant en rodage, il y avait un soucis avec la température d'admission, c'est pour sa que j'ai du isoler la BA..
Je trouve que en matiére d'admission sur la 1ére photo du sujet trés mauvaise installation le moteur bouffe de l'aire chaud a coup sur aprés la boite BMC KN bien aprés faut'il encore a arriver a amener la gaine dans un endroit d'air frais. Oui Sinon remplacer simplement le flitre a air d'origine par un sport, voiture doit marcher un peu mieux en bas régime elle part mieux eh !! oui le moteur respire mieux leur origine ca bouche a fond l'entré d'air.
Sapin88 a écrit: Je trouve que en matiére d'admission sur la 1ére photo du sujet trés mauvaise installation le moteur bouffe de l'aire chaud a coup sur aprés la boite BMC KN bien aprés faut'il encore a arriver a amener la gaine dans un endroit d'air frais. Oui Sinon remplacer simplement le flitre a air d'origine par un sport, voiture doit marcher un peu mieux en bas régime elle part mieux eh !! oui le moteur respire mieux leur origine ca bouche a fond l'entré d'air. Il y avait un mec qui avait testé sur banc plusieurs filtre, dont un k&N, filtre d'origine et sans filtre, la différence est tellement minime qu'il n'est pas possible de ressentir quoique se soit.Y a pas à tortiller du cul pour chier droit, BAA V6 !!!
Je te jure que si, sur ma fiesta diesel j'ai mis un filtre KN a la palce de celui d'origine je les ressenti directe aprés le moulin respire mieux elle part mieux et tout le monde la dit aussi sur mon forum de fiesta pour ceux qu'il l'ont faut aussi sur leur diesel.Aprés je dit pas que j'ai gagné 5 cv mais c'est mieux que l'origine.
Mais une fiesta Diesel ce n'est pas une clio RS. Allez je suis gentil, même si tu gagnes 1cv et 0.2 de couple, tu penses sincèrement que tu va le ressentir ??Le filtre c'est bien, quand il est sale tu le nettoie, ça t'évite d'en racheter, mais je ne vois pas d'autre utilité !!
Oui peu étre mais ya une diff meme si c'est minime j'ai ressenti quand meme.
La reactivite amelioree du moteur ne se mesure pas sur un banc mais a la conduite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |