Dernier message de la page précédente :
ok Merci sharky !!! mais c'est pas evident j'ai jeter un coup d'oeil ya pas enormement de place dans ce moteur .... faut deposer le pare choc obligatoirement ?[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Optimisation admission Clio 2 RS
T37 a écrit: si elle monte plus vite en temp ca veut dire plus d'air chaud aspiré que d'habitude Oui quand je ne roule pas, car quand je roule aucune incidence
10 ans de RS1.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ton install' est soignée, bravo. Tu peux aussi rajouter un bas sur ton filtre histoire de pas avoir plein de bestioles coincées dans le filtre.
Gégé a écrit: Tu peux aussi rajouter un bas sur ton filtre histoire de pas avoir plein de bestioles coincées dans le filtre. d'ailleurs gege revends ceux de sa femme sur ebay
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non mais y'a 10 ans, quand je montais des admissions directes sur mes caisses, je piquai ceux de maman. Maman, si tu me lis, pardon et non, je suis pas fétichiste..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Avec le recul, je m'en veux a mort. Mon petit frere prenait des roustes, elle pensait que c'etait lui.. Puté qu'on est cons quand meme..
J'vois bien le décors, genre ta mère qui achète des nouveaux collants, hop in the pocket puis échange standard avec celui de ton KAD et le vieux tu le refile à ta mère et tu place ton frère pas loin du crime pour qu'il prenne à ta place
moi j'offrais les bijoux de ma mere au filles de ma classe comme james bond seulement apres c ma mere qui prenais, car mon pere en avais un peu marre que ma mere perde tout ces cadeaux
oué mais quand elle la su, j'ai pris une torgnolle tellement puissante que j'ai remonter le temps ct drole... le pire c que je m'en suis taper aucune... quelle tristesse
t'as pas essayé de prolonger la plaque en alu ? faire un compartiment étanche ça augmenterai la pression d'air et isolerait de la chaleur à faible vitesse.sinon beau boulot...
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
zimzuum a écrit: t'as pas essayé de prolonger la plaque en alu ? faire un compartiment étanche ça augmenterai la pression d'air et isolerait de la chaleur à faible vitesse.sinon beau boulot... Bin en fait je pense effectivement que ce serait mieux...Mais je suis déjà sur une autre idée....A voir d'ici une semaine ou deux...
10 ans de RS1.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 78 invités |