Dernier message de la page précédente :
fabrication maison[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
je met la ref que j'ai trouver ce soir,et moi avec la reduc ca me la sort a 208€ ttc!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah 208€ ... quand même ! Mais bon parait-il que le gain n'est pas du tout négligeable !!! Sur ces RS, juste en ce penchant sérieusement sur une admission et très bonne ligne, on en sort 15ch de plus ... c'est pas rien !
oui 15CV avec une bonne admission,cale de 2004 bien retaillé,3Y,decata bonne ligne et reprog mais faut plus compté sur une dizaine de CV que 15!!!bon voila la ref que j'ai trouvée 82 00 251 605et j'ai re-regarder et il donne les meme ref pour les RS1 et RS3,mis a part que pour les RS1 il rajoute un decanteur d'huile ,pour etre sur j'ai meme referencer les collecteur d'echappement et c'est 2 ref differente,donc soit il ne fabrique plus que la cale des 2004 soit il ne la font plus et il la remplace par celle de RS1,moi perso je prefererai la 1° solution et j'ai regarder les ref sous renault parts et dialogys pour vraiment etre sur et c'est pareil sur les 2!!!
bin non je sais pas si en commandant je vais recevoir une calle de RS3 ou pas
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Et pas moyen de passer un coup de fil ? Ça serait peut-être plus simple
les magasinier a la concession ne seront pas me dire si c'est la bonne ou pas!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Tu commandes ça chez renault ou chez Alpine ? Il doit quand même y avoir un moyen de savoir ...
la c'est chez renault et si je les appelle y me diront que c'est une calle d'admission mais il ne sauront pas si c'est celle des RS1 ou des RS3!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Il y'a écrit RS sur la cale des 2004 par rapport à une de rs1, ils peuvent regarder ça avant quand même Ma Limited ==> ICI
oui,si il l'on en stock...la a la concession il l'ont pas faut qu'il la commande donc je pourrais savoir que si ont me confirme la ref ou si je commande!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
en reflechissant bien,c'est vrai que ca serais logique qu'il ne fabrique plus que des calle de RS3,ca s'adapte sur RS1 et 2 sans de perte de cv,alors que la calle de RS1 sur RS3 et en n'en fabriquant plus qu'une au lieu des 2 ca coute moins chere!!!apres faut voir si les mecs on la meme logique!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: apres faut voir si les mecs on la meme logique!!! Il est bien là la problème ... lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |