[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : A fond ! A fond ! A fond !
risbo971 a écrit: Sans iphone, c'est possible tout ça? je suis sous android... HLT n'existe pas sous androïde, mais il doit bien avoir l'équivalent... Il y a déjà DashCommand pour Android payant... Et après, tout dépend ce que tu veux faire... Tu n'es pas le premier à me demander comment je fais mes incrustations Je pense que je vais finir par faire un tuto
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Papa a écrit: risbo971 a écrit: Sans iphone, c'est possible tout ça? je suis sous android... HLT n'existe pas sous androïde, mais il doit bien avoir l'équivalent... Il y a déjà DashCommand pour Android payant... Et après, tout dépend ce que tu veux faire... Tu n'es pas le premier à me demander comment je fais mes incrustations Je pense que je vais finir par faire un tuto C'est une très bonne idée!(je ne vais pas acheter un iphon pour ca!
---------------------------------
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Papa
- Clioteux de Base
SpeedMaster_76 a écrit: T'as repeint tes jantes en vert ou tu t'es équipé pour tes sorties pistes ? Oui, je me suis équipé en semi-slick et j'ai laissé le Plasti Dip que l'ancien proprio avait mis sur les jantes. Au final, pour le circuit, c'est plutôt pratique les jantes vertes... Je repère plus facilement ma voiture sur les photos :)Sinon, voici une seconde vidéos :Je vous avoue que je n'ai même pas encore eu le temps de la regarder en entier... Donc désolé pour les conneries que je peux dire :) (j'ai souvenir d'une petite insulte envers les turbos de MRS L'insulte est pour le turbo, pas pour le chauffeur !)
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Ah c etait toi avec les jantes vertes !Je suis venu te dire bonjour et je t ai demandé si c etait du plastidip ! J avais la clio 3 RS bleu en panne de rotule
wwww.picardierenaultsport.com
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Papa a écrit: Je vous avoue que je n'ai même pas encore eu le temps de la regarder en entier... Donc désolé pour les conneries que je peux dire :) (j'ai souvenir d'une petite insulte envers les turbos de MRS L'insulte est pour le turbo, pas pour le chauffeur !) Sal#@rie de turbo
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Papa, faut vraiment que tu mettes un tuto pour tes vidéos! je kiff vraiment et j'en suis jaloux!
- Papa
- Clioteux de Base
Arf_vins a écrit: Ah c etait toi avec les jantes vertes !Je suis venu te dire bonjour et je t ai demandé si c etait du plastidip ! J avais la clio 3 RS bleu en panne de rotule Plusieurs personnes sont venu me voir pour me demander si c'était du plasti dip Mais elles étaient toutes très sympathique La prochaine fois, je colle mon pseudo en grand sur le pare-brise ce sera plus simple pour se reconnaitre risbo971 a écrit: Papa, faut vraiment que tu mettes un tuto pour tes vidéos! je kiff vraiment et j'en suis jaloux! Je vais essayé de faire quelque chose à l'occasion... Mais ça risque d'être compliqué avant mes vacances...
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
Slt PapaC'est donc bien mes anciennes jantes que j'ai vu sur ta voiture ?J'ai fait pas mal de photos, faut que je prenne le temps de les mettre.Cela rend super su ta Blanche !!
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Papa
- Clioteux de Base
Oui, c'était bien les tiennes. Et finalement, pour les circuits, c'est pas trop mal en vert Bon, une dernière petite vidéos. Moins intéressante car comme je suis parti loin derrière, je n'ai vu quasi personne. Sauf sur la fin où je me fait passer :)Edit : Je viens de voir que le compteur de vitesse n'est pas calibré correctement... Je refait la vidéo...Edit 2 : Compteur calibré
Dernière édition par Papa le Sam 6 Juil 2013 - 10:17; édité 3 fois
Dernière édition par Papa le Sam 6 Juil 2013 - 10:17; édité 3 fois
ClioFab a écrit: Non raté lolJe parle de la Rs3 artic avec les jantes vertes Sa choque au début mais au final pour le circuit c'est rigolo ^^ Merci...à la base ce n'est pas fait exprès le vert...je devais reprendre une PS2 dont j'avais dit gris vert...mais rien fait...Au debut je voulais repeindre de nouveau mais je m'y suis fais meme si l'accordement est special..D'ailleurs je vais les vendre elles ont 3 sorties je penses passer en turini. Sinon je suis en anthracite normal pour le week end. Pour la ligne je suis en decata Ktec+ catback KTR Janspeed 182. Le reste de serie a part goujons renforcés et BAR AR OMP.Pour les pneus des jantes je suis en federal 595 RSR.VoilàSi vous avez des photos je suis preneur...Merci d'avance.
Ba alors il n'y a pas foule niveau photos ici !! ;)
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
désolé le dossiers de 250photos tarde a arrivé.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
gxrsman a écrit: désolé le dossiers de 250photos tarde a arrivé. ah ouais quand même!
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
oui quand même sans compté les vidéo qui vont avec.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |