Nouvelle Lotus Exige S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Djé69 a écrit: DclsBOSS a écrit: Bon, on perd un peu l'esprit Lotus, tout comme avec l'Evora GTE : Et ce n'est que le début ... Depuis le Mondial de l'auto à Paris et les annonces de modèles en pagaille, ça n'augure en effet rien de bon...Mais on doit être des vieux co*s de l'automobile
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Nouvelle Lotus Exige S
Vraiment magnifique Exghp a écrit: moi qui vient tout juste de quitter une Lotus Exige S J'ai toujours été intéressé par une Exige peux-tu me dire si au-delà d'une certaine taille il vaut mieux éviter ce genre de véhicule car je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans une Exige ou une Elise.Merci
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Nouvelle Lotus Exige S
Mais qui fournit ce V6 3,5L à lotus ?? La réponses ici C'est Rinault , c'est le V6 3,5l nissan
Nouvelle Lotus Exige S
DclsBOSS a écrit: Djé69 a écrit: DclsBOSS a écrit: Bon, on perd un peu l'esprit Lotus, tout comme avec l'Evora GTE : Et ce n'est que le début ... Depuis le Mondial de l'auto à Paris et les annonces de modèles en pagaille, ça n'augure en effet rien de bon...Mais on doit être des vieux co*s de l'automobile On est d'accord .
Nouvelle Lotus Exige S
Toujours aussi fan de l'Exige ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |