Dernier message de la page précédente :
[92] Nouveau membre et nouveau proprio heureux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
fait la vidange avec de la motul 300 v 5w40, change les bougies, les filtres , parallélisme. Moi c'est la 3 ème clio rs que j'ai, sur les 3 deux occases. ma première une clio rs 1 de 2001 qui avait 68000km, une clio 3 rs 1 qui avais 5000 km et enfin la clio rs 3 team pack circuit 63000 km. Pour la dernière j'ai mis 3500 € de dans pour la rendre bien, j'ai mis une ligne compléte madac, des disque avant zimmzernann percé, des plaquet ds 2500 avant et arrière, les durite avia . Pour l'entretient vu que le mec etait une merde, j'ai fais la distribution pompe a eau et la courroie d'accessoire. puiis deux vidange huile avec filtre, la mm pour la boite. maintenant cava elle tourne impec.
Merci ja74120, je vais effectivement faire ça moi même car je suis allé chez RS et là c'est le coup de bambou
moi aussi voiture plaisir, je prend ma r19 16s pour le travail vu que je fais 10 km par jours, mais bon c'est pas bon de rouler avec de l'huile de merde. faire attention car elle sont fragile c'est rs.
Ah ! J attendais les photos de la tienne justement
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités |