Dernier message de la page précédente :
Voila pour vousNouveau magazine KM/H
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Nouveau magazine KM/H
Mon libraire ayant besoin du code barre pour le commander est ce qu'un heureux détenteur de ce Hors Série pourrait donner ici ce code barre ?
Nouveau magazine KM/H
[quote="LUKA_RS"]Mon libraire ayant besoin du code barre pour le commander est ce qu'un heureux détenteur de ce Hors Série pourrait donner ici ce code barre ?[/quoteL12172-7h-F:9,95€-RD
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Nouveau magazine KM/H
Ne l'ayant pas trouvé là où j'achète mes magazine habituellement, je l'ai commandé sur un site de vente en ligne de magazines et journaux. J'espère le recevoir avant la fin de la semaine.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Nouveau magazine KM/H
Moi sa y est je l'ai , j'était sur de le trouver chez mon libraire vus qu'il a eu Williams numéroté
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Nouveau magazine KM/H
Enfin trouvé dans un patelin pourri alors que sur Clermont ferrand, introuvable
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Nouveau magazine KM/H
pour ceux qui comme moi ont épuisé tous les libraires du coin :http://www.journaux.fr/recherche.php?tx ... &…commande passée ... mais 4€ de frais de port
- Francis172
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 172 RDF
- Slogan : "Pour arriver premier, il faut premièrement arriver."
Nouveau magazine KM/H
J'ai acheté ce hors série et j'ai un avis assez mitigé . Globalement ça se lit bien , y'a des passages intéressants mais pas mal d'approximations ... Déja il manque les présentations des Ragnotti (une ligne pour dire qu'elle fait 182 cv ... ) , Trophy , 3RS2 ou encore de la V6 ph2 , c'est vraiment dommage de ne pas être allé au bout du truc et de présenter l'ensemble de la gamme RS . Ils confondent le jaune tournesol avec le sirius , insinuent que ce dernier est optionnel seulement depuis la 4RS , se trompent dans certaines caractéristiques techniques , disent que la moindre modif moteur transforme la voiture en merguez (j'ai trouvé ca un peu ridicule) etc...Dommage donc qu'ils n'aient pas pris un peu plus de temps pour sortir quelque chose de vraiment abouti .
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Nouveau magazine KM/H
C'est un bel ouvrage.Après dessus qu'il n'y ai pas toutes les phases de répertorié.Surtout dans mon cas pour le 3RS2 qui niveau moteur est un poil plus nerveuse qu'une 3RS1.On à droit à des détails dans le texte mais pas d'article précis ni photo.Il recherche des voitures stocks pour leurs reportages et la 3RS1 rouge a un autoradio qui n'est pas d'origine.La RS2 a comme badge LUTECIA au lieu de Clio sur le cul... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Nouveau magazine KM/H
niko77 a écrit: Commande le direct sur le site aboriva.com Merci je ne connaissais pas, j'ai commandé du coup, çà m'évite de faire le tour des Presse
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Nouveau magazine KM/H
FabRS74 a écrit: niko77 a écrit: Commande le direct sur le site aboriva.com Merci je ne connaissais pas, j'ai commandé du coup, çà m'évite de faire le tour des Presse à l'instant...
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |