Dernier message de la page précédente :
Alan a écrit: avec une toute fine on reste sur sa faim... si tu balance tous se que tu as dans le calecon sa doit allé normalementNouveau magazine KM/H
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Nouveau magazine KM/H
oliver RS a écrit: Hors série KM/H spécial renault sport . Il est dispo en kioske ??
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Nouveau magazine KM/H
Il est pas mal dommage qu'il ne soit pas plus explicite sur certains modèles qui ont 2 ou 3 phases Et dommage pas de sujet sur la R17 gordini et sur l'A310 4 cylindre avec le moteur 1600 Gordini injection ;
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Nouveau magazine KM/H
C'est good, il est dans mes chiottes Petite pub pour le RSC dans l'article de la Rag'
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Nouveau magazine KM/H
Nickel et j'adore leurs philosophie sur nos petite bombe
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- elpresidente
- Clioteux de Base
Nouveau magazine KM/H
Acheté ce jour, le H-S J'ai bavé du début jusqu'à la fin. Surtout à la fin, une baraque remplit de Renault Sportives .Et puis, il ya la R26-R de Max28
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Nouveau magazine KM/H
Effectivement, quelques erreurs dans le nom des phases aussi bien Clio que Még.Dans l'article de la Rag' il parle d'une boite identique aux RS2 mais si je ne m'abuse, les rapport sont étagés differement pour être un poil plus court.
Nouveau magazine KM/H
FabRS74 a écrit: Effectivement, quelques erreurs dans le nom des phases aussi bien Clio que Még.Dans l'article de la Rag' il parle d'une boite identique aux RS2 mais si je ne m'abuse, les rapport sont étagés differement pour être un poil plus court. y'a souvent pas mal d'erreur dans leur mag....
Nouveau magazine KM/H
Carrément ! Pour la boite non c est les memes rapport . Se qui diffère sur une boite de Rag c est que c est un cable compteur comme au temps jadis
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Nouveau magazine KM/H
Faut dire aussi qu'ils font un mensuel, et le panel est quand même large, des passionné de tel ou tel marque/modèle en veut en voila à travers toute la France, et eux sont obliger de faire comme ils peuvent pour chaque modèle avec les moyens du bord.Ils en ont parlé il y a un ou 2 nuémros comme quoi si ils voulaient être plus complet, qu'il fallait un bi-mensuel, donc ne leur jetons pas trop la pierre, c'est un bon magazine ou on ne voit pas ni choucroute-party ni véhicule pour l'heureux gagnant de l'euro-million, moi ca me rappelle une époque fantastique
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Nouveau magazine KM/H
Reçu today En couverture:- R5 TS Monte-Carlo- MRS de la BRIet quelques bricoles
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |