Notre 106 s16 f2/13
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Notre 106 s16 f2/13
aujourd hui, passage du passe port tec, trop facile on est meme passer au sonometre a 104db, sa laisse pas beaucoup de marche mais seulement 4 personne sont passer sur environs 40 autosrecord de la journer environs 140db
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
http://cliors.xooit.com/t1814-notres-106-s16-f2-13.htm
bravo teampolops !!!! bellissimo !!!!! y a plus qu'à maintenant à attendre avec impatience le rally de faverges !!!!! amicalement Jean RAGNOTTI euh ................; non RAGNOT tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!
- teampolops
- Clioteux de Base
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Notre 106 s16 f2/13
Yeah félicitation pour cette 106 s16 !!!Bonne chance pour le rallye de faverges !
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Notre 106 s16 f2/13
teampolops a écrit: tonton fiston a écrit: 880 kg, c'est bon sa !! oui surtout que j ai aucune pieces en fibre et pas de vitre en plexi donc niveau poid je touche plus a rien vue qu en repartition des masse je suis pas mal non plus T'aurais les mesures prise poids aux roues ? ça donne quoi ?Félicitation !! elle est superbe !!!Bon courage pour la suite.
- teampolops
- Clioteux de Base
Notre 106 s16 f2/13
voila pour le roue par roueavd 298kgavg 275kgard 148kgavd 168kgje doit pouvoir ameliorer sa, mais on est pas en championat du monde donc je ne me prendrais pas la tete
- teampolops
- Clioteux de Base
Notre 106 s16 f2/13
j-1 avant le favergej ouvre la classe avec le n°79, normalement j aurais la camera dans l auto
Notre 106 s16 f2/13
teampolops a écrit: j-1 avant le favergej ouvre la classe avec le n°79, normalement j aurais la camera dans l auto teampolops , bonjour !! et bien demain grand jour pour toi et pour la bête !!! çà te dit de venir boire le café à la maison ? je suis tout seul , ma femme bosse , si çà te dit !!!!
- teampolops
- Clioteux de Base
- lutecia73rs
- Nouveau Membre
Notre 106 s16 f2/13
je serais present sur la speciale de l'epine samedi ,donc a surveiller le no 79 !!!! j'essayerais de te voir au parc de regroupement.et dimanche s'il fait beau (la c'est pas sur) je serais sur la speciale de seythenex.en tous cas bonne chance pour la course
Notre 106 s16 f2/13
lutecia73rs a écrit: je serais present sur la speciale de l'epine samedi ,donc a surveiller le no 79 !!!! j'essayerais de te voir au parc de regroupement.et dimanche s'il fait beau (la c'est pas sur) je serais sur la speciale de seythenex.en tous cas bonne chance pour la course lutécia73rs j'y vais aussi le samedi et le dimanche on se retrouve là bas alors ?
- lutecia73rs
- Nouveau Membre
Notre 106 s16 f2/13
pas de probleme pour la speciale du samedi,on peut se donner rdv a marlens (depart de la speciale) et monter a piedun peu plus haut pour trouver un bon point de passage. il me semble qu'il n'y apas d'autre acces pour cette speciale.
Notre 106 s16 f2/13
lutecia73rs a écrit: pas de probleme pour la speciale du samedi,on peut se donner rdv a marlens (depart de la speciale) et monter a piedun peu plus haut pour trouver un bon point de passage. il me semble qu'il n'y apas d'autre acces pour cette speciale. ok lutecia à demain vers 14h00
- teampolops
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |