[Infos] Nettoyage ceinture de sécurité couleur argent
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Essayez peut être aussi les nettoyants tissus de GS27 ou Meguiar's (je sais pas si eux en font). Les taches s'enlèvent super bien sur les sièges avec ça
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
lkampione a écrit: BRUNET a écrit: Merci pour les infos, j'ai essayé aujourd'hui avec du détachant tissu mais le résultat est nul! t'as essayé le savon de marseille ?! car demain soir je teste ca Non pas encore il faut que j'en achète, j'ai fais avec ce que j'avais chez moi.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
que pensez vous du savon noir? sinon quelqu'un a t il une photo du genre avant et après un nettoyage de ceinture avec du savon de marseille? merci
j'ai lu ça sur autre forum : mettre la ceinture en dehors de la voiture, fermer la portière et la passer au jet des laveries auto
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
j'ai pas essayer mais ça doit etre galère de faire au karcher seul alors d'autre méthodes vraiment efficaces ? svp
Dans la mienne j'avais vider tout l'arrière de la voiture, tendu les ceinture le plus possible (attaché au hayon avec un corde), puis huile de coude, brosse et détachant textile. Après tu laisses bien sécher comme ca, fenêtre ouverte pour que l'humidité se barre et tu sèche le fond du coffre.
Je confirme: le Karcher est idéal! J'ai tout essayé sans succès! Aucun produit n'enlève efficacement la saleté de nos ceintures. Passez les au Karcher et vous allez halluciner! Il y aura une ENORME différence! Tellement propre que ça fera un trait entre le avant/après!
APC meguiar's dilué! Nickel et on peut s'en re-servir pour d'autres choses!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
j'ai essayé avec le nettoyant tissu moquette de meguiars et bin ça n'a rien fait elles sont toujours dégueulasse je crois que je vais tenter le savon de marseille demain et si ça marche pas ce sera le karcher
Je viens de le faire cet aprèm au savon de marseille sur les miennes qui étaient bien crado, elles ont bien retrouvé leur gris d'origine Je conseille vraiment@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
4Ls,
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
oki donc au savon de marseille ça marche je vais tenter alors. par contre tu t'y es pris comment? savon directement sur la ceinture puis brossage ou savon dilué ds l'eau et rinçage ? merci
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
bon alors j'ai essayé la technique savon de marseille + karcher pour rincer et bien ça marche nikel. merci pour les conseils les rsistes
Alors pour moi, ça a été brossage avec le savon de Marseille dilué dans l'eau chaude et rinçage à l'eau chaude.@+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
4Ls,
4Ls,
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Vous demontez les ceintures ou pas? Vous procedez comment?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |