Dernier message de la page précédente :
toute facon il recupererai sont colecteur de sa 182chet la boite sa pose probleme non? car il a espMonter un moteur RS2 ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Moteur RS2 et RS3
désolé dinsisté mé c'est sur a 100% pour le faisseau ?je veut pas me retrouvé avec 1faisseau a racheté !!!merci
Moteur RS2 et RS3
Il a eu quoi son moteur ? Car j'avaiss serré le mien et en fait pas grand chose à refaire dedans.Par contre si distrib... bah là c'ets plus chaud.Sinon monter un 172 sur une 182, oui sans soucis, mais avce un kit de démarrage RS2 obligatoire (CAD UCH+Calculo+plip)Sinon tout le reste passe sans soucis.
Débloqueur de calculateur !!!!
Moteur RS2 et RS3
il a eut l'embrayage qui a voulu faire un tour dehors et qui a exploser la boite, et tout les support de maintient entre la boite et le moteur, et le moteur a fait un 7000tr a 0 en meme pas une seconde je pense que le moteur est encore bon mais on peut pas remonter la boite dessusd'ailleur ta essayer de la ralumer ta caisse mr rs-bmc
Moteur RS2 et RS3
calimero a écrit: il a eut l'embrayage qui a voulu faire un tour dehors et qui a exploser la boite, et tout les support de maintient entre la boite et le moteur, et le moteur a fait un 7000tr a 0 en meme pas une seconde je pense que le moteur est encore bon mais on peut pas remonter la boite dessusd'ailleur ta essayer de la ralumer ta caisse mr rs-bmc le coup classique du 4>3.le moteur à pas forcément pris cher s'il a bloqué après le volant moteur et qu'il a pas passé les 8000trs
Débloqueur de calculateur !!!!
Moteur RS2 et RS3
Yep !Pour moi, c'est le volant moteur et l'embrayage qui ont fait fusible. Maintenant si l'embrayage a arraché les fixation sur le bloc, il est quand meme bon pour un bas moteur.Perso, dans mon malheur j'avais eu plus de chance. L'ancien proprio de la ragn avait tenté le 5/2 !!!!!! Du coup la violence du choc avait juste sattelisé la couronne du volant moteur et ouvert la cloche d'embrayage. J'ai gardé le 736 (toujours pas ouvert) et j'ai monté un 732 a la place.
- Angeldevil
- Nouveau Membre
Moteur RS2 et RS3
Je déterre se sujet parceque j ai une petite question j ai un pote qui a une rs2 de 2002 172 cv et son calculo est hs et moi j ai une collection complète calculo UCh et clef de rs3 182 de 2005 pensez vous que ça fonctionnera sans défaut Oui il faudra changer les inj ou certaine sondes ext ... ? Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |