Dernier message de la page précédente :
Peut être ton filtre à essence encrassé, si il est d'origine[RS1] Moteur qui broute a bas régime
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Moteur qui broute a bas régime
Petite question:Quand tu roule a vitesse stabilisé la voiture broute ?
- DeSangFroid
- Clioteux de Base
Hello! Alors non elle ne broute jamais à vitesse stabilisée et quand je tire la bourre, en restant à régime assez élevé, elle marche au top. Je n'ai pas encore pu regarder la sonde lambda, je le ferai ce week end! Merci encore ^^ Renaud PS: donc j'achète pas encore le faisceau d'allumage??? Car si je le commande j'y vais après le taff, à 16h30.
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
jeromelebiker a écrit: jeromelebiker a écrit: Si ca apparait apres le montage de la ligne, peut etre que la connexion de la sonde lambda s'est barré et elle est venu se collé sur la ligne pour ensuite fondre, j'ai eu les meme simptome que toi apres le montage de ma ligne et il s'est averé que c'etait ça, donc je te dirais d'y jeter un oeil par curiosité T'as regardé ? quand ma lambda a fondue sur le collecteur j'avais le fusible 40A dans le boitier compartiment moteur qui cramait toute les 5MNpas toi?en ce qui me concerne aucun changement du comportement moteur de la caisse peut importe le régime!juste coupure immédiate du moteur
- DeSangFroid
- Clioteux de Base
Non non je n'ai aucun autre problème! Je vous en aurais parlé sinon! Mais je vais jeter un oeil aux fusibles, on sait jamais. T'as vu mon message juste avant? Pour l'allumage Merci
DeSangFroid a écrit: Hello! Alors non elle ne broute jamais à vitesse stabilisée et quand je tire la bourre, en restant à régime assez élevé, elle marche au top. Je n'ai pas encore pu regarder la sonde lambda, je le ferai ce week end! Merci encore ^^ Renaud PS: donc j'achète pas encore le faisceau d'allumage??? Car si je le commande j'y vais après le taff, à 16h30. Exactement le meme probleme que j'avais Change ton faisceau de bougie, tu m'en dira des nouvels apres
- DeSangFroid
- Clioteux de Base
Le faisceau de bougie c'est juste les 4 fils qui vont de la bobine à chaque bougie? Ca coute dans les 75euro c'est ca? Je peux commencer par ca effectivement. Et si c'est pas ca? Tu rembourse? :-D
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
sa metonne que se soit ton faisceau de bougie puisque que sa te le fait qu a bas régime. J'est une twingo et a bas rigime elle broute et d un coup elle se lance et le probleme vien des injecteurs
DeSangFroid a écrit: Le faisceau de bougie c'est juste les 4 fils qui vont de la bobine à chaque bougie? Ca coute dans les 75euro c'est ca? Je peux commencer par ca effectivement. Et si c'est pas ca? Tu rembourse? :-D oui commence par ça ;)
DeSangFroid a écrit: Le faisceau de bougie c'est juste les 4 fils qui vont de la bobine à chaque bougie? Ca coute dans les 75euro c'est ca? Je peux commencer par ca effectivement. Et si c'est pas ca? Tu rembourse? :-D Oui c'est bien ca, c'est juste les 4 fils c'est 75 euros sur le site renault sport et HTSi tu va chez ton renault du coin ce doit etre dans les 110 - 120 euros Je suis cazi sur que c'est ca ton probleme
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
greg rs1titane a écrit: jeromelebiker a écrit: jeromelebiker a écrit: Si ca apparait apres le montage de la ligne, peut etre que la connexion de la sonde lambda s'est barré et elle est venu se collé sur la ligne pour ensuite fondre, j'ai eu les meme simptome que toi apres le montage de ma ligne et il s'est averé que c'etait ça, donc je te dirais d'y jeter un oeil par curiosité T'as regardé ? quand ma lambda a fondue sur le collecteur j'avais le fusible 40A dans le boitier compartiment moteur qui cramait toute les 5MNpas toi?en ce qui me concerne aucun changement du comportement moteur de la caisse peut importe le régime!juste coupure immédiate du moteur Non j'avais seulement des coupures moteur
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Slt moi aussi j'ai eu des problèmes de ce genre sur ma rs limited (160 000km), ça ressemble fort à un problème d'allumage. Mois j'ai changé les bougies, ce n'était pas ça mais je pense que cela ne lui à pas fait de mal. C'était en faite le cable d'allumage qui va de la bobine au bougie (moi c'était plus des ratés) plus à chaud qu'à froid : le ralenti qui oscille et qui se stabilse à 2000 t/min voir 3000, donc là nettoyage du capteur Poind Mort Haut (PMH) et maintenant plus de problème.A plus Ma Limited ==> ICI
- DeSangFroid
- Clioteux de Base
Merci bien!! Ou est ce capteur et comment le nettoyer stp? Sinon je vais changer mes bougies! Je vais attendre d'etre sur avant de dépenser 120euro pour le faisceau, mais je risque d'aller dans ce sens!! Bonne soirée! Renaud
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Slt, de mémoire il est à côté de ton papillon sur la gauche, il y est inscrit quelque chose comme VDO. Moi en tout cas une fois démonté et nettoyé, j'ai plus eu de problème d'allumage, mais l'allumage c'est tout un ensemble.Bon courage Ma Limited ==> ICI
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |