Dernier message de la page précédente :
Salut, pour l'appel de phare, j'ai utilisé un relais qui met un coup de code quand on fait un appel de phare, simple et ça fonctionne.Pour ce qui est du DRL, c'est un peu plus tendu. En gros il faut un fréquence de 200Hz sur la broches que j'ai appelé DRL2, pour passer en mode veilleuse. D’après mes test c'est assez sensible, c'est a dire que <190Hz = feux de jour, >210Hz = feux de jour...
Donc pour "générer" ce signal de 200Hz, j'ai utilisé un montage astable a partir d'un NE555. Cela fonctionne nickel sur banc de test, branché sur une alim. Mais dans la voiture c'est une autre histoire... La tension n'est jamais un vrai 12V, et la fréquence du signal en sortie du montage NE555, dépend de la tension en entrée.
Donc en pratique, une fois installé sur la voiture, mes veilleuses marchent un coup sur trois, et généralement les deux ne s'allument pas en même temps sinon ça serait pas drôle.
J'ai essayé d'ajouter un régulateur a mon montage pour être plus ou moins sûr de la tension d'entrée de mon NE555, mais c’était pire au final.
Pour l'instant, j'ai laissé comme ça, en attendant d'avoir une autre idée.
J'ai préféré ne pas fournir mes schémas sur le forum, sachant que pour l’instant c'est pas top (et que je suis un peu perfectionniste sur les bords

Si quelqu'un avance sur cette piste n'hésitez pas ;)