Dernier message de la page précédente :
ah ba voila je me disais bien que fallait des sondes ca s'achete a coté ??? les cables qui partent dans le compartiment moteur c'est quel type de cable ??? ba tu vois sur la 1ere photo l'espece de truc rond a coté du mano je pensais que c'etait ca le mec ma dit que c'etait ca sinon je sais ou acheter ca en plus.[Aide] Montage manometres
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
[Aide] Montage manometres
ok ca marche je vais essayer de faire le montage simple qu'on ma donné en mp ce sera plus simple
Moi je pense que tu devrais prendre des photos par la même occasion et nous faire un jolie tuto Ma 3rs2 Trophy sirius
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
je vais essayer de vous faire ca alors en esperant pouvoir prendre des photos correctes
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
salut, j'ai encore un soucis comment on accede aux sondes de temperature et de pression d'huile sur les rs3 ???
bah faut les démonter une prise à débrancher et un coup de clé celle a coté du filtre à huile ou autre faut profiter pour vidanger je pense
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
je sens la connerie a vue doeil arrivé.... qui pourrait m'aider dans la region parisienne svp ????
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
tu n'as pas de capteur de pression d'huile ni de température d'huile de série !tu as juste un simple contacteur de pression qui t'alarme au TdB lorsque la pression est en dessous 0.5b environ.le plus simple, tu met une plaque sandwish entre ton filtre à huile et ton bloc et tu fixe dessus le capteur de pression et de température fournir avec tes manos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |