Slt j'ai un souci avec mon monogramme de ma clio 2 rs1 ,le sport qui est sous le Renault ,il s'est décollé et il est tombé .Ma question est peut être bête mais la carrosserie c'est pas mon rayon ,avec quoi je peut le recoller pour que ça tienne sérieusement et a long terme ?
Merci d'avance
[2RS] Monogramme décollé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[2RS] Monogramme décollé
Du ruban adhésif double face 3M.drikcet26 a écrit : Slt j'ai un souci avec mon monogramme de ma clio 2 rs1 ,le sport qui est sous le Renault ,il s'est décollé et il est tombé .Ma question est peut être bête mais la carrosserie c'est pas mon rayon ,avec quoi je peut le recoller pour que ça tienne sérieusement et a long terme ?
Merci d'avance
Il faut bien nettoyer et dégraisser la carrosserie avant de le coller.
- drikcet26
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cedric
- Voiture : Clio 2 rs1
- Departement : 26
- Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe
[2RS] Monogramme décollé
Ok dac .Ça j'en ai mais il faut que je découpe tout le tour du coup avec un cutter parceque ce que j'ai c'est des rectanglesNAMIRO a écrit :Du ruban adhésif double face 3M.drikcet26 a écrit : Slt j'ai un souci avec mon monogramme de ma clio 2 rs1 ,le sport qui est sous le Renault ,il s'est décollé et il est tombé .Ma question est peut être bête mais la carrosserie c'est pas mon rayon ,avec quoi je peut le recoller pour que ça tienne sérieusement et a long terme ?
Merci d'avance
Il faut bien nettoyer et dégraisser la carrosserie avant de le coller.
[2RS] Monogramme décollé
Excatement.drikcet26 a écrit : Ok dac .Ça j'en ai mais il faut que je découpe tout le tour du coup avec un cutter parceque ce que j'ai c'est des rectangles
De la patience et de la dextérité...

- drikcet26
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Cedric
- Voiture : Clio 2 rs1
- Departement : 26
- Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe
[2RS] Monogramme décollé
Bon ben je suis deg je l'avais ranger dans un tiroir pour le protéger et je vient de le retrouver casser en trois morceauxNAMIRO a écrit :Excatement.drikcet26 a écrit : Ok dac .Ça j'en ai mais il faut que je découpe tout le tour du coup avec un cutter parceque ce que j'ai c'est des rectangles
De la patience et de la dextérité...![]()

Pour découper j'ai quelque chose super efficace et précis ,mieux qu'un cutter ,un scalpel de modélisme m'enfin bon du coup il ne me servira pas ,un post pour rien désolé

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |