Dernier message de la page précédente :
Achète des clousMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Nouvelle page donc je remet le poste de la page d'avant Version avec les ceintures en mode "arceau" Donc au "menu" :- la roue de secours (une enclume Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
pareil pour moi je ferai ce que je veux dessus quand j'aurai un ptit DCi car pour le moment pas possible non plus. ben bonne continuation l'ami et bonne promenade avec les autres clioteux.
Quand tu vide je kife le bruit de raisonance !!puis quesque le cul est leste arghhh j'aime trop ça !
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
<< Sortie Verdun + Chambley >>Hello les clioteux, je vous mets quelques photos de ma petite sortie du jour avec le fofo, un ptit tour du coté de Verdun puis direction le circuit de Chambley pour faire les spéctateurs lol bref, des ptites routes meuuusiennes forte sympatoche ou ca sentait la vache Quelques photos sur le circuit ou l'on a pu approcher le net plus ultra des clio n'rs Pour résumé : c'était une ptite balade sympa pour se remettre un peu de l'hiver lol avec des gens super sympa et de belles caisses pour finir Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités |