Dernier message de la page précédente :
Achète des clousMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
<< Nettoyage intérieur >>Petit nettoyage de pré-printemps aujourd'hui
Si ça peux t'aider lordRS2, moi j'avais lu qu'il fallait frotter l'alcantara avec un chiffon microfibre propre et sec.J'ai essayé et effectivement ça marche bien, sur alcantara non taché. Après c'est une autre paire de manche
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
la microfibre sur l'alcantara vous dites, faudra que j'essai pour voir Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
la nenetee sa va bien sur le TDB aussihttp://www.nenette.tm.fr/presentation_fr.htm
Pas mal du tout ta Rs2 Sobre, propre, comme j'aime les voitures Bonne continuation ;)
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
<< Un peu de news ca fait longtemps ! >>Aujourd'hui petit vidage de la clio histoire de voir la différence, ca fait une éternité que je voulais le faire mais jamais vraiment eu la motiv et aujourd'hui : coup de tête, hop dans le garage et en 2 coup de clef c'était réglé Version avec les ceintures en mode "arceau" Donc au "menu" :- la roue de secours (une enclume Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
a en effets a mon avis comme elle s'allege de l'arriere elle remonte et elle va peut etre avoir un autre comportement. tu prends des ressorts pour la remettre a la bonne taille. Mais niveau comportement elle devrait etre plus maniable en virage non????
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités |