[RS1] Modification caisse anglaise
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Nan une tôle c'est pas possible car pas plat.Et franchement quitte à faire le boulot autant bien le faire.J't'assure qu'en mettant une tôle d'origine c'est impec. Faut juste découper bien large sur la donneuse.
Débloqueur de calculateur !!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Seiz a écrit: Nan une tôle c'est pas possible car pas plat.Et franchement quitte à faire le boulot autant bien le faire.J't'assure qu'en mettant une tôle d'origine c'est impec. Faut juste découper bien large sur la donneuse. sa roule merci:)
Ah oui aussi, sur la donneuse, bien penser à récupérer les supports du pédalier.Les espèces de demi lune que l'on voit de chaque coté du mastervac coté moteur.
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
240compteur a écrit: roroben a écrit: Tu parles des tubes en dessous du tableau de bord ? le tablier...Il n'y a pas de modification à ce niveau..Tu enlèves complètement TOUT le tableau de bord, et tu remonte un normal.. Ce serait bien de savoir avant d'affirmer... Il a raison Roroben le tableau de bord est plus facile a virer avec l'arceau métallique dedans , que de virer le tbd puis l'arceau métallique du TBD après . Je ne comprends pourquoi faire des choses compliquées alors que c'est plus simple de virer tout d'un seul bloc comme ça le faisceau viens avec . Et avant de remonter le TBD français avec l'arceau métallique, il y mets le faisceau comme ça en 15 mn il est en place au lieu d'une 1heures si l'arceau métallique du TBD est séparé de celui ci.
Ah bah la méthode "usine" à toujours bien fonctionné pour la tableau de bord.Par contre dans son message on comprend que la barre n'est pas à changer alors que c'est bien le cas.
Je vous poste 2 photos pour être bien sur que ce sont bien ses 2 pièces qu'il faut dépointer et mettre de l'autre coté .Merci , th_ony
Oui il faut les dépointer ET LES JETER !Il te faut les mêmes en française !
Par contre garde bien le repose pied anglais il est vachement pratique !Faut que je m'en commande un chez renault pour mes passagers sur circuit !
th_ony a écrit: merci beaucoup, Pourquoi le garder pour en faire quoi ?th_ony Seiz a écrit: Par contre garde bien le repose pied anglais il est vachement pratique !Faut que je m'en commande un chez renault pour mes passagers sur circuit !
Alors? Elle en est où ta caisse?? Elle roule à gauche?? Tu as une idée du temps passé??Ca sert à quoi le support sur la deuxième photo? Il est fixé sur le tunnel??merci pour ta réponse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : TomduELR78 et 115 invités |