[Arnaud D.] MIIRS F1 Team R26 Bleu Alp. - A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Hello,En effet, ce n'est pas bien compliqué à faire si tu respectes les étapes et si tu n'est pas trop ambitieux sur les pièces à faire au début.Au départ, j'ai commencé par un cerclage qui est plat et simple mais quand tu arrives à des consoles centrales, il est nécessaire d'aborder de nouvelles techniques pour faire un travail propre (mise sous vide, etc...) R27/418 a écrit: TU fais comment pour le carbone ?Tu aurais un descriptif de la technique, on voit comme des coulures de vernis etC... enfin bref g pas comrpis comment tu faisais , mais c superbe au final !!! En fait, les coulures pendant la réalisation est de la résine Epoxy, c'est elle qui vient coller et "figer" la fibre de carbone.Pour ceux qui sont inscrit sur MEGANE RS Forum, voici le lien du Tuto que j'ai fait : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic ... 75@+Arnaud D.[/url]
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vraiment du bon boulot
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
c'est vraiment beau ce que t'as fait là!Il y aurait-il moyen que tu fasses quelques pièces pour une clio 3 rs?
---------------------------------
risbo971 a écrit: Il y aurait-il moyen que tu fasses quelques pièces pour une clio 3 rs? Oui bien sûr. Il faut juste me dire :- Quelle pièce- Soit Full Carbone soit Recouvrement (Attention : Full carbone = moule et tout le tralala donc coût plus élevé)- Si vous pouvez me fournir la pièce à recouvrir c'est encore mieu @+Arnaud D.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Arnaud D. a écrit: risbo971 a écrit: Il y aurait-il moyen que tu fasses quelques pièces pour une clio 3 rs? Oui bien sûr. Il faut juste me dire :- Quelle pièce- Soit Full Carbone soit Recouvrement (Attention : Full carbone = moule et tout le tralala donc coût plus élevé)- Si vous pouvez me fournir la pièce à recouvrir c'est encore mieu @+Arnaud D. ok => MP
Hello, Belle autoEn effet belle modif les coques de rétros, pi c'est rare avec si peu de km
Sapin88 a écrit: Hello, pi c'est rare avec si peu de km doit pu en avoir beaucoup. Je lui ai déjà mis 15 000 de plus Quand on aime ...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Arnaud D. a écrit: Sapin88 a écrit: Hello, pi c'est rare avec si peu de km doit pu en avoir beaucoup. Je lui ai déjà mis 15 000 de plus Quand on aime ... T'as bien raison : c'est fait pour rouler !
Le bleu alp avec les touches de blanc, çà le fait ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
En 7 mois Va falloir que je calme un peu, surtout les grands trajets (vacances, etc ...)
Je me sens moins seul.... En même temps il fait tellement bon dedans !!!
Ayyyéééé !!! J'ai atteins les 50 000 km avec le bolideQuelques photos prises ce midi @+Arnaud D.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |