Mes 2 clio 3rs2...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Mes 2 clio 3rs2...
ami bourguignon! Encore un en plus qui boss en BE. 2 jolies jouets! Par contre si tu fais les rasso tu viens avec ta manman?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Mes 2 clio 3rs2...
Slt,bienvenue avec tes 2 bolides...j'crois que je préfère le PC métal froid avec la teinte blanche. Enfin sur photo parce que le noir brillant, y brille pas beaucoup p't-être....t'en penses quoi, toi qui les a en vrai, sous les yeux?Sinon, très bon choix de couleur, les blanches elles vont plus vite.......;-)à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Mes 2 clio 3rs2...
ducks007 a écrit: et un defaut tout de meme concernant les essuie glace, merci Renault , IMPOSSIBLE de les lever sans abimer la peinture du capot en alu grrrrrr , je bosse en bureau d'etude et la, franchement, c'est limite carton rouge pour le gars qui a dessiner ca! il aurait juste fallu deplacer l'axe de pivot de quelques centimetres pour que ca fonctionne parfaitement, avec la neige en ce moment, franchement c'est pas pratique du tout Rassures toi les ingé y ont pensé...Ils sont mis à cet endroit pour etre "caché", comme ça l'air glisse le long du capot puis sur le pare brise en évitant de se "prendre" dans les essuie-glace.Au final ca évite donc les bruits aéro 2 belles autos sinon
- freerider73
- Clioteux de Base
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Mes 2 clio 3rs2...
jolies les 2 RS ,mais les AXL j'aime pas du tout
Dernière édition par vince50RS1 le Sam 9 Jan 2010 - 21:06; édité 1 fois
Dernière édition par vince50RS1 le Sam 9 Jan 2010 - 21:06; édité 1 fois
Mes 2 clio 3rs2...
pour les couleurs j'ai longtemps hesité, vu que j'ai deja eu 2 voitures jaunes (une punto 2 sporting, et une seat leon) et vu le prix du sirius, je voulais changer un peu, mon coeur a hesité entre le blanc et le bleu dynamo mais avec les parties noires j'ai trouvé que le blanc ca allait po mal ... et je suis bien content de mon choixpour la qualité des photos bah je suis desolé mais le temps ne s'y pretant pas vraiment faudra attendre une belle journée pour la course on va attendre un peu la fin de la neige et du rodage a bientot sur les routes de bourgogne
Mes 2 clio 3rs2...
...bah moi, c'est les jantes cup dont je suis pas fan, comme quoi, tous les gouts sont dans la nature ...et pour le garage, il est bien plein parce que la Rs c'est juste la voiture de tous les jours
Mes 2 clio 3rs2...
ducks007 a écrit: non ma trophy n'a pas de jantes cup, c'est des AXL 17" de serie, plus legeres d' 1 kg que les cup désolé, je viens de regarder sur le configurateur, et tu a le choix entre les cup et le AX-L.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |