Dernier message de la page précédente :
ah ca c est con ,mais je te fai confiance pour la réparation,sinon c est de tres bonne auto ses léon[ynk34] Megane RS R26 Rouge TORO
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[ynk34] Megane RS R26 Rouge TORO
je sais pas pourquoi mais je savais que tu resterais pas longtemps en mégane, j'en avais parlé avec jéjé lolavec fred on descend à lédenon le 17 février, si ça te dit de passer ;)
Ben alors ké passa Yannick??? Plus a l aise au volant de la clio? Moi petite spéciale hier de nuit sur une route que je connaissais pas en contacts dur dur avec la r26 a l arrêt complet!!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
jokim a écrit: ynk34 a écrit: J'ai décide de mettre en vente la MRS pour revenir à la clio 2RS. Le caractère "boule de nerf" de la C2RS te manque? Oui et il me faut un peu de sous pour ma maison.
- ynk34
- Clioteux Redouté
R27/418 a écrit: Ben alors ké passa Yannick??? Plus a l aise au volant de la clio? Moi petite spéciale hier de nuit sur une route que je connaissais pas en contacts dur dur avec la r26 a l arrêt complet!!! J'ai besoin de sous pour la maison et son coté nerveux me manque un peu.
- ynk34
- Clioteux Redouté
RiDeR-136 a écrit: Dommage car la r26 est tre efficace! Je te crois sur paroles mais bon par ces temps je préfère avoir un peu d'argent de côté et me faire plaisir autrement.Sinon c'est une super auto agréable à conduire un gros freinage, j'ai toujours pas trouver les limites de l'auto c'est dire.
julien1750 a écrit: je sais pas pourquoi mais je savais que tu resterais pas longtemps en mégane, j'en avais parlé avec jéjé lolavec fred on descend à lédenon le 17 février, si ça te dit de passer ;) vous roulez tous les deux? Sage décision Yannick
- julien1750
- Clioteux Respecté
- ynk34
- Clioteux Redouté
julien1750 a écrit: oui on roule, c'est une journée open organisée par le RS Team Oui sans problème je viens vous voir!!
Idem je viendrai vous vois mais ne je ne roulerai pas faute de moyens (patience patience)
- julien1750
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |