Dernier message de la page précédente :
Merci les zamie pour les com.Oui Néo57RS elle et jute sorti pour un lavage comme tous les moi.Oui je suis un psico de la voire toujours propre même avec -11C°Mégane RS R25
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Mégane RS R25
salut a toi mr jimmy et dit voir deux petit question pour les caches plaques ten et ou? et pour le festival faudrau que on essaye tout doucement de faire un ptit planing pour les horaires
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Mégane RS R25
jimmy67 a écrit: Rems-26 a écrit: magnifique! mon reve... Merci a tous.Ton rêve ??? C quoi ? Une mrs comme toi,noir et les jantes noirs!
Mégane RS R25
bartrs2 a écrit: salut a toi mr jimmy et dit voir deux petit question pour les caches plaques ten et ou? et pour le festival faudrau que on essaye tout doucement de faire un ptit planing pour les horaires kikou a toi l'ami.Ca va ?Alors pour les caches plaques je vais commander le lot cette aprem ( j'attendais le début du mois il faut que javance plus de 300€)ok pour faire un planing .
Mégane RS R25
Salut Jimmy , tu as deja eu des appels depuis que tu as mis l'annonce ? Elle devrait partir rapidement, vu dans l'état qu'elle est . J'aimerai aussi mettre en vente la mienne mais j'hesite encore .
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Mégane RS R25
Guillaume0067 a écrit: Pourquoi tu la vends ? Envie de changer ? Voila comme tu le dit ci bien envie changer !PK pas une clio 16S ou RS .
Mégane RS R25
ci il y a des motiver pour un shoot a metz le Mercredi 11/04/12 de 17h a 20h (petit bière après le shoot bien sure )Dite le moi . A ++
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |