Dernier message de la page précédente :
OK MERCI L'AMIMégane RS R25
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane RS R25
jimmy67 a écrit: Merci RiDer-136 .Elle avait combien de Km ta noire .est tu la vendu combien ?Merci a+ La mienne était du 12 juin 2006 n 1064 , 61500 km . Je les vendu 14 000 € il y a 1 semaine , il y avait aucun frais a prevoir la distri pompe a eau était faite ! la revisions des 60 000 km aussi , pneus arr neufJuste les pneus avant qui etait a 60 % d'usure .Puis bon elle avait 2000 € de pieces aussi ... Filtre a air , echangeur , caback inoxcar , reprog ATH ( 250 cv 420 NM )
Mégane RS R25
BartnB a écrit: tip top ce shooting!!!!!!! pas mal les photos a metz! loool Merci Bon ; pour quand une rencontre ????
Mégane RS R25
Pas beaucoup de différence esthétiques et mecanique avec une megane 3 RS cup...La plaque trophy ça a du leur coûter une fortune à Renault.Je trouve que la qualité Renault baisse!!!Sinon sympa les photos Jimmy
Mégane RS R25
Desolé du HS , j'ai vue exactement la même garée à Ottange il y a 10 jours ( pas trop loin de Thionville ) , splendide .
Mégane RS R25
Desolé du HS , j'ai vue exactement la même garée à Ottange il y a 10 jours ( pas trop loin de Thionville ) , splendide . C est fort possible que sa soit celle la que tu as vu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |