Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clem's
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar clem's » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Voila j'ai modifié ma présentationAujourdhui pose des stickers de Megane RSVoila dites moi se que vous en pensez, La prochaine modification C'est une peinture de jante car elles sont Dans un Triste etat
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Avatar de l’utilisateur
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1447

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar Sapin » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Perso, je préfère sans, mais ça n'engage que moi.
Avatar de l’utilisateur
joker78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar joker78 » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Moi aussi je suis pas trop fan, ça fait gris sur gris Mais bon après c'est mon avis perso !
Avatar de l’utilisateur
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1856

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar Nico74 » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Sans
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Moi j'aime bien devant
Avatar de l’utilisateur
ludo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 777

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar ludo » jeu. 10 déc. 2015 22:35

ohhhh une iceberg moi j aime bien les stickers sa la rajeunie
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:35

FabRS38 a écrit: Moi j'aime bien devant C'est clair, devant ca passe bien, mais à l'arrière, ca le fait pas sur les clio2 je trouve
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 22:35

J'hésite même à en mettre un aussi Mais sur le bleu je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
clem's
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar clem's » jeu. 10 déc. 2015 22:35

bon voila de retour pour quelques modifs- tous d'abord la clio Rs a eu le droit a son petit entretien avec nettoyage complet interieur et exterieur avec vidange moteur et boite, changement liquide de refroidissement il me reste a changer le liquide de Frein et faire recharger la clim ( meme si elle me servira pas beaucoup ) - Quelques petites modifications avec les jantes de couleur gris anthracite tres clair avec renovation des Jantes -Pose d'une lame avant De megane !!- A venir Une Admi type Pouchelon avec un filtre dans la boite a Air d'origine ( itg ou green ) besoin de Vos avis ?? Photos des Que possible
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar MoRpH3uS » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Concernant ton autocollant sur le PC ar, je ne sais pas si j'ai bu (c'est un peu tôt remarque), mais je crois qu'il n'est pas droit.Modif impérative : clignotants silvervision...Pour tes jantes, anthra sur une RS2, va voir celle de Gan-Rs, et pour le filtre, le moins cher reste le pipercross (je l'ai eu sur ebay.co.uk à 40€ FDP inclus !)..Sinon pour l'écope t'embêtes pas à acheter un truc cher, va voir le post it d'amélioration de la clio dans la section moteur, et roule !
Avatar de l’utilisateur
clem's
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar clem's » jeu. 10 déc. 2015 22:35

MoRpH3uS a écrit: Concernant ton autocollant sur le PC ar, je ne sais pas si j'ai bu (c'est un peu tôt remarque), mais je crois qu'il n'est pas droit.Modif impérative : clignotants silvervision...Pour tes jantes, anthra sur une RS2, va voir celle de Gan-Rs, et pour le filtre, le moins cher reste le pipercross (je l'ai eu sur ebay.co.uk à 40€ FDP inclus !)..Sinon pour l'écope t'embêtes pas à acheter un truc cher, va voir le post it d'amélioration de la clio dans la section moteur, et roule ! pour l'autocollant oui Certe il es un petit Décalé mais rien de bien méchant C'est la photo qui accentue aussi l'effet A oui c'est vrai les clignotants , les Jantes sont deja faite ..., Pour le filtre le prix m'importe Peu je veux un BON Filtre c'est toutJe te remerci bien MoRpH3uS pour Tout tes avis et conseille je Vais de suite jeter un coup D'oeil
Avatar de l’utilisateur
Cypher
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310
Prénom : Darren
Voiture : Honda S2000
Departement : 98800
Slogan : Jamais plus qu'à fond ...

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar Cypher » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Très jolie RS !!!La déco est sympa ^^Il y aurait moyen de rattraper le décalage de la déco arrière ?Les jantes en antra iront bien avec la RS, mais faudrait penser a un rabaissage pour que tout soit harmonieux.
Avatar de l’utilisateur
clem's
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar clem's » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Cypher a écrit: Très jolie RS !!!La déco est sympa ^^Il y aurait moyen de rattraper le décalage de la déco arrière ?Les jantes en antra iront bien avec la RS, mais faudrait penser a un rabaissage pour que tout soit harmonieux. oui je sais mais niveau confort je sais pas trop quoi prendre car je veux un max de confort pour un rabaissement et un chassis niquel mais avant le rabaissement j'envisage un changement de jantes
Avatar de l’utilisateur
maxrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar maxrs » jeu. 10 déc. 2015 22:35

SALUT COUSIN, bon j aime bien les autoc mais je t avais prevenu c est un peu la misere pour que ca soit nikel nikel. moi ca ma tellement gonflé que j ai tout foutu en l air......
Avatar de l’utilisateur
clem's
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's

Messagepar clem's » jeu. 10 déc. 2015 22:35

tkt cousin a l'avant il est niquel sur les cotés aussi alors si par la suite la petite imperfection de l'arriere me convient plus je l'enleve

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités