Dernier message de la page précédente :
Magnifique cette orange tonic, ma teinte préférée
Par contre 1500€ l'optique

Sacré business le bris de glace, malheureusement au final c'est toujours l'assuré qui trinque...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Magnifique cette orange tonic, ma teinte préféréeAvec du sparadrapNAMIRO a écrit : Dans certains pays, ton optique cassée, il te l'auraient réparé comme neuf... Et pour trois fois rien !
Non, non... Nickel, comme neuve !Viper a écrit :Avec du sparadrapNAMIRO a écrit : Dans certains pays, ton optique cassée, il te l'auraient réparé comme neuf... Et pour trois fois rien !....
En plus du polycarbonate, la partie noire derrière est explosée ainsi que la patte de fixation du morceauNAMIRO a écrit : Dans certains pays, ton optique cassée, il te l'auraient réparé comme neuf... Et pour trois fois rien !
Olivier de carglass aurait mis sa grosseNAMIRO a écrit : Dans certains pays, ton optique cassée, il te l'auraient réparé comme neuf... Et pour trois fois rien !
Désolé, la Mégane n'est pas sortie ce dimanche.tassin.eloy a écrit : C’est pas toi que j’ai croisé dans les environs d’Haroué cet après-midi ?![]()
La différence de poids est largement compensée par les cv supplémentairesSPTrophy1981 a écrit : Avec le recul ça donne quoi la megane, comparée à la clio.
Je parle du poids, cela se sent ôu pas ?
La voiture est aussi agile et précise en courbe ?
Le four control ça doit aider, je sais que jusqu'à une certaine vitesse les roues arrières tournent dans le sens opposé des avant et après les 4 roues vont dans le même sens. Et le freinage ?
Pour la vidéo de YouTube le gars à du se gourer "d'ailleurs je lui ai demandé mais pas de réponse pour l'instant". Ce qu'il a changé doit être le catalyseur car un fap sport, à ma connaissance ça n'existe pas, mais beaucoup ne savent pas la différence entre un fap et un cata et ils mélange tout![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |