[M3RS] Megane 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
risbo971 a écrit: d'ailleurs, Nono : il y a plus de place dans la megouz que la clio ? à l'arrière (+ coffre) j'entends bien... Rien à voir, c'est bien plus spacieux ( 3 places) et pour le coffre tu as presque 100 L de plus.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
[@rn@ud] Megane 3 RS 265 Cassiopée
Salut à toi....sympathique cette MRS.le gris cassiopée à l 'air bcp plus joli que le gris platine...petite info,etant futur acquéreur d'une MRS3,j'aimeraiy ajouter un catback;aurais tu un modele précis vers lequel me diriger?merci.
Salut avp,Ca dépend ce que tu recherches comme catback ?- un full tube- un sport avec intermédiaire uniquement- un sport avec Silencieux AR uniquemnet- un sport inter+silencieux ARFaut juste savoir que ça ne vaut le coup d'augmenter la section de 65 à 70 que pour une reprog.Sinon ça ne sert à rien de changer.Pour le bruit tu as le choix de ce que j'ai mis au dessus mais le full tube reste malgré tout très correct niveau dB.Ca ne sert à rien non plus de mettre une ligne à 1000 € pour gagner 2 dB.Un simple tube inox en lieu et place de l'inter plus un SB te reviendra à env 350 € pour le même chose
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
@rn@ud a écrit: risbo971 a écrit: d'ailleurs, Nono : il y a plus de place dans la megouz que la clio ? à l'arrière (+ coffre) j'entends bien... Rien à voir, c'est bien plus spacieux ( 3 places) et pour le coffre tu as presque 100 L de plus. la clio 3 ph1 à aussi 3 place sinon je crois pas avoir posté ici, magnifique ta Megane par contre moi je préférai les jantes avant peinture.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Jolie.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Salut,Bon, j'en avais assez de cette canule chromée et des taches noires qui s'y déposaient.J'ai hésité avec le noir brillant et le noir mat (satiné) spécial échappement (haute température).Donc j'ai mis du mat pour contrasté avec le diffuseur brillant façon Akrapovic :mrgreen:
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça semble super propre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |