Dernier message de la page précédente :
Le tdb est remonter et les autres trous reboucher[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Jaw78 a écrit: Je verrais bien la méca de la sax dedans, en plus il aura plus de place pour son gros cul Fais toi oublié toi l'artiste pilote!!!!!!!
C'est pas de ma faute si les soupapes renault sont en plastique ! Avec l'opel je prenais 12000 tours et nikel
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Jaw78 a écrit: C'est pas de ma faute si les soupapes renault sont en plastique ! Avec l'opel je prenais 12000 tours et nikel je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais au vu des posts ca sent la 3ème à 7000trs puis 2ème non?
Bingo mais le pire c'est que juste après sa elle tournait nikel sur quelques bornes, je m'arrete et quelques secondes après elle coupe. La courroie accessoire qui c'est mis de travers et a tout bloqué
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
C'est con en effet,ton moteur survie après avoir pris dans les 10000trs puis casse pour une courroie qui va se foutre dans une autre .Bon courage pour les réparations.
Ouai sa c'est vraiment pas de chance, moi j'en aurais profiter pour monter des pistons forgé avec rv 12.8
J'y es pensé mais durée de vie réduite, sa ne sert à rien vu que j'utilise la voiture souvent et je roule beaucoup, le but etant d'en profiter et non de la laisser hiberner ...
C'est vrai que tu roule beaucoup et que ta que cette caisse. Dommage vue que c'était ouvert.
C'est ouvert que en haut, si on doit sortir le bloc c'est encore une autre histoire
Pas de besoin de sortir le bloc pour changer lesPistons, sauf si cest pour réaléser
Si tu veux bosser proprement dans un box pas eclairé pour moi faut sortir le bas moteur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |