Dernier message de la page précédente :
Le tdb est remonter et les autres trous reboucher[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Lucvts27 a écrit: larico a écrit: à cette vitesse, en 3 secondes, tu parcours 78 mètres, en language runneur ca fait 20.5 caisses Cali comment tu me fais honte, toi citroeniste de te laisser parler comme ca par un mec qui roule en renault débris....... Heureusement que Motus et moi sommes la pour relever le niveau!!!!! Quel niveau, ta jamais mis une roue sur la piste et même si tu venais Jte roulerais dessus
calimero a écrit: Lucvts27 a écrit: larico a écrit: à cette vitesse, en 3 secondes, tu parcours 78 mètres, en language runneur ca fait 20.5 caisses Cali comment tu me fais honte, toi citroeniste de te laisser parler comme ca par un mec qui roule en renault débris....... Heureusement que Motus et moi sommes la pour relever le niveau!!!!! Quel niveau, ta jamais mis une roue sur la piste et même si tu venais Jte roulerais dessus Attend que ma xsara roule tu vas voir...j'espere pour toi que je serais derrière quand meme
Tu parle sur piste ou route la. Car sur piste je m'inquiète pas trop, tu me diras sur route non plus
calimero a écrit: Tu parle sur piste ou route la. Car sur piste je m'inquiète pas trop, tu me diras sur route non plus Sur route car ma xsara n'ira pas sur circuit ni meme la zx... Pour ca j'ai la sax et l'ax...
Une Bx avec un tct dedans...comment ca me botterait bien juste pour déposer des gugus comme Amine...et juste voir leur gueule au momentde la bonne grosse fessée
Moi c'est une Loguan moteur megane Rs qui me plairais bien
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
calimero a écrit: Moi c'est une Loguan moteur megane Rs qui me plairais bien A ouai j'y pensé a sa un vrai sleepers
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
pour toi ou luc http://www.leboncoin.fr/voitures/353733008.htm?ca=15_s
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Pas si mal je trouve Avec un bon moteur ça peu faire Et un chassi voie largeeeeee !!!!
Je verrais bien la méca de la sax dedans, en plus il aura plus de place pour son gros cul
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |