Dernier message de la page précédente :
ya pas a dire elle est vraiment superbeMa RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'aimerai tester encore un peu avant de donner mon avis , mais c'est sur piste que mon avis sera fondé Sinon rapidement comme ca , sur petite route bosselé la tenu de route est bonne avec une tendance a sautiller , sur nationnal , l'auto cherche un peu l'adherance , sur les rond point avec un bon revetement , elle se met plus facilement sur 3 roues et quand elle se repose au sol l'impact est plus perceptible qu'a l'origine Des suspension tres ferme , qui s'avéreront redoutable sur circuit
Je suivrai de près ton ressenti car je me tate encore sur le tarage circuit ou sport !!à ton avis, sur petite route de campagne, l'auto ne sautille pas trop ?? c'est pas trop dur pour des routes typées rallye ???
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
vraiment belle et les modif lui vont a merveille
J'ai une petite route en lacet pret de chez moi que j'empreinte tous les jours , j'ai testé aussitot avec les Viarouge , j'ai l'impression de passer quand meme aussi fort qu'avec les amortos d'origine de la CS ! L'auto ne réagit pas de la meme facon , une tendance a sautiller justement , mais un train avant plus incisif malgres tout Voila pour moi on peu passer aussi fort qu'avec les amortos d'origine sur des petite route bosselé , sur une belle route on passera vraiment plus fort
vraiment belle ta RS moi aussi je suis interesser par le conportement des virouge circuit (just par curiossiter)parsque pour avoir rouler a coter d'une RS1 sur piste monter de viarouge circuit, je trouver que sa prenner beaucoup de roulis quand méme....
Tu me fais peur Pour moi j'ai vraiment pas cette impression peut etre que sur piste se sera different Mias toi c'est normal tu as des Cup , c'est pas comparable
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Perso je ne comprends RIEN à la hauteur de caisse avec la configuration Viarouge circuit + Eibach -20mm... ce n'est jamais pareil! La RS1 de macharouminourte est parterre de l'AV et hyper haute du cul (certes elle est vidée mais bon). J'ai un collègue c'était tout l'inverse sur sa RS3CS... la tienne me donne la même impression, haute de l'AV, posée de l'AR. C'est bizarre .
Toujours aussi belle cette noire.J'esperes que l'on aura l'occasion de se revoir et de pouvoir discuter un peu plus longuement. (On s'est vu au rasso du 77, j'avais la RS1 RDF puis MacDo
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Je suis vraiment pas fan des jantes noires, mais là
stef sirius 78 a écrit: super toutes ces modifs Ludo presser de re-rouler avec toi pour comparer nos châssis . moi aussi je suis en cour de modifs .sur les photos, le carrossage n'a pas l'air énorme pourtant 2" ça devrait ce voir non de plus, ta hauteur de caisse n'a pas bouger, la aussi -20 ça devrait ce voir . Oui effectivement en theorie les Eibach -20 devrai rabaisser l'auto mais a savoir que la RS3 CS est deja rabaissé de -20 ( il me semble ) par rapport au RS2 et RS3 non CS , et le fait que les suspension Viarouge soit plus dur sa pourrai plus jouer sur la hauteur de caisse C'est une des explication que je pourrai donner , a voir avec les puriste Niveau carrosage sa se voit quand meme , et surtout sa se ressent , et 2.0° c'est pas enorme encore on peut mettre bien plus Sinon merci a tous pour vos Com , et t'inquiet TiBen013 on se revera bientot sur un rasso
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
quelle est ton ressenti sur le carrossage ?en inscription de virages, tenue de cap en ligne droite ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |