Dernier message de la page précédente :
Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
la noire est belle mais la trophyyyyy aie aie aieee
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
magnifique les photos de trés belle auto
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
J ai vu ta petite noir aujourd'hui 'hui au mcdo de logne!!!!!
Exact , j'ai vue une RS3 avec jantes turini anthra + coque de retro , je me doutai que c'etait toi mais malheureuement je t'es pas reconnu au Mcdo J'etait dans le coin pour la simple cause que je passai un stage de recuperation de point a Torcy , donc 4pts en plus sur le permis Elle etait dans un salle etat en plus ma titine , la tienne etait nikel
Kartelec a écrit: Exact , j'ai vue une RS3 avec jantes turini anthra + coque de retro , je me doutai que c'etait toi mais malheureuement je t'es pas reconnu au Mcdo J'etait dans le coin pour la simple cause que je passai un stage de recuperation de point a Torcy , donc 4pts en plus sur le permis Elle etait dans un salle etat en plus ma titine , la tienne etait nikel Mdr c'est bon ca le mec qui va au stage de points ac la titine de circuit j'adore, j'avais fait la même
Des news de titine , elle a eu le droit a de belle petite suspat le weekend dernier , des amortos Viarouge Circuit avec ressort Eibach -20 Photo portable , desolé !Une Geo par dessus tout sa avec un reglage de caro a 2.0° J'en est profiter qu'elle soit sur pont pour lui mettre 4 durite Avia , une purge de frein , et le remplacement de mon cardan avant gauche , donc avec aussi une bonne vidange de boite
Lors de ma derniere journée circuit , les michelin TA00 ont pas resister tres longtemp Dommage j'ai aucune video de cette apres midi fort sympatique , avec Illmatic ,Jeggad , Kdoloren ,sur le Circuit de LFG Une prochaine , sans probleme
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
ya pas a dire elle est vraiment superbe
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Récapitulatif des modifs effectuées :Niveau Chassis :- Disques Gr N- plaquette de frein ferodo ds 2500 AV - durite Avia- liquide de frein Yacco DOT 5.1- Vidage complet de l'arrière- amortisseur Viarouge Circuit + Eibach -20 (carrossage de 2.0°)- 2 sièges Baquets Spaco + harnais Sparco 4ptsNiveau moteur :- Ligne complète Yozzasport + decata- Admission direct en 80 mm + ecope en facade- Supression Bi-modeNiveau esthétique :- Bandes blanches RS team- Stikers RS3-R- Cache essuie glace arrière type Rag- Jantes Synthese noir brillant- Pommeau RS1 AluModif a venir:- Bar AV - AR OMP ( en cours de montage )Pour la suite ont vera plus tard
C est clair franchement elle est monstrueusement belle et pis vla le pilote qui la conduit aussi ;-) par contre je la trouve un petit peu haute encore...le réglage du carro est nikel tu va voir comment t accroche mdr
Ouai c'est vrai qu'elle étai pas très propre au mcdo loool.Moi nn plus j' ai po pu te reconnaitre dans le mcdo mais bon on se verra une prochaine j'espère.Sinon c'est sur que tes barres son en cours de montage car tu les avaient dans le coffre loool.
Au final avec les Eibach-20 je suis resté sensiblement pareil que l'origine , l'arriere semble légerement plus bas L'essentiel c'est l'efficacité de l'auto , mes premiere impressiont sont
c'est tout comme impression ya pas de détail
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |