Dernier message de la page précédente :
lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t est dit apres oblige de teste ;-)..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
..::# Ma RS3-N #::..
quelques photo de ma noir à la journé de beuvarde :Petit Bilan, alors le quaife sur circuit c'est vraiment top, niveau motricité, on se pose bcp moins de question en sortie de virage Ca à chauffé pret pour repartir pister
Bon alors Larico quand est-ce que je te fais un devis pour un vrai montage de DA Cup et des vrais freins ? Beaux clichés en tout cas et j'espère qu'on se recroisera à une autre sortie ;)
Débloqueur de calculateur !!!!
larico a écrit: Seiz a écrit: Bon alors Larico quand est-ce que je te fais un devis pour un vrai montage de DA Cup et des vrais freins ? Beaux clichés en tout cas et j'espère qu'on se recroisera à une autre sortie ;) pour les frein, le probleme vient du faite que j'ai pas de ventilation t'as pas des ecope de 16s a monté sur les triangle qui traine ?concernant la DA, j'ai recu aujourd'hui du liquide qui va bien pour la vidanger, j'ai bien pensser a monter un serpentin mais bon, faut modifier tout les raccord J'ai pas d'écope mais perso (hormis les gros frein qui ventile bien) j'avais pas les anti brouillard et rien que ça ça aide pas mal.
Débloqueur de calculateur !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca a l'air de bien marcher, meme trop selon will. Bon maintenant, on a pas la meme config freins, donc non, mes bouchons n'ont rien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |