Dernier message de la page précédente :
Merci Cali pour les renseignement..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
..::# Ma RS3-N #::..
larico a écrit: CrazyFast a écrit: Tu vérifies les niveaux normal quoi...{{{Spoiler}}} on savait pas quoi en faire des baton en alu, on les a virer ca fait du poid de gagner Jete les cela sert à rien
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
larico a écrit: oliver RS a écrit: larico a écrit: CrazyFast a écrit: Tu vérifies les niveaux normal quoi...{{{Spoiler}}} on savait pas quoi en faire des baton en alu, on les a virer ca fait du poid de gagner Jete les cela sert à rien carement ils mettent vraiment trop de truc inutile dans les caisse aujourdh'ui Ils ne peuvent pas faire simple
larico a écrit: on savait pas quoi en faire des baton en alu, on les a virer ca fait du poid de gagner Tu peux aussi retirer les soupapes alors elles ne servent plus à rien maintenant et ça fait du poids en plus... Ca devient d'un commun les prépa aac maintenant Tite prépa culasse, piston 830...maintenant que le moulin est sorti N'oublies pas la sybèle
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Tu a mi quoi comme AAC larico . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
gan-rs a écrit: Tu a mi quoi comme AAC larico . . . Ben des bouts de bois usinés cela ce fais beaucoup en ce moment
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Hum . . . toujours ossi drôle oliver . . . non mais je c'ets pas des AAC carbone ou de retravailler ! . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
larico a écrit: gan-rs a écrit: Hum . . . toujours ossi drôle oliver . . . non mais je c'ets pas des AAC carbone ou de retravailler ! . . . AAC carbon biensur et oui je met tout en carbon , c'est ca le secret Meme le volant?
larico a écrit: gan-rs a écrit: Hum . . . toujours ossi drôle oliver . . . non mais je c'ets pas des AAC carbone ou de retravailler ! . . . AAC carbon biensur et oui je met tout en carbon , c'est ca le secret
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |