Dernier message de la page précédente :
tout le monde sens fou de ma RS c est parce que je fait du tuning hein avoué le[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Fait des photo au soleil, on vois rien la En plus dans le sud, il y en a du soleil non Fait un bisous à mon Ludo
Salut les amis , sa fait longtemps !Je voit que le frengin tien tout a jour J'éspére quelle vous plait , sa change Je remercie encore Marco pour les jantes Ps : Bisous a toi aussi Cali
- alexis_william
- Clioteux de Base
Super choix niveau carrosserie, en effet ça change mais ça reste dans l'esprit sportif et j'aime !Seule regret...les feux arrières, beaucoup trop tuning à mon gout...
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
j'ai fais exactement pareille se week pour les jantes et par-choc AR. les feux oui com alexis_william sa fait typer tunning. après chacun c'est gout. jolie RS2 quand même.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Merci pour les compliment , les feux c'est les plus jolie en fond noir il donne un peut mieux en vrai quand photo
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- alexis_william
- Clioteux de Base
plus simple et moins cher pour avoir des feux arrières noirs...une bombe de peinture pour teinter les feux et hop tu les passes en noirs !genre comme ça !http://193.164.197.60/images/015/0150801601.jpg
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Jolie!!! +1 pour les feux arrières. Je sais pas si ça rendrait bien les logos 2.0 16v en noir brillant.
Bon les frero si je passe dans le 32 l'année prochaine, je passe vous voir hein
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
sa fait plaisir de revoir ta belle ludo
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- balou91
- Clioteux Redouté
PUGET Rémi a écrit: Jolie!!! +1 pour les feux arrières. Je sais pas si ça rendrait bien les logos 2.0 16v en noir brillant. Pour le logo c'est prévue mais juste le lettrage en noir brillant
balou91 a écrit: Pas de souci poulet Je plaisante pas, l'année prochaine je fait le tour de France pour les vacances, si ta un lit je prend aussi
- balou91
- Clioteux Redouté
Tu me prévient avant , savoir les date que je prévoit tout Repas gascon (etc...) pour un lit sa devrait le faire , je vous laisserais ma piole et je dormirais sur le canapé Si tu pouvait venir a la periode des marché de nuit sa serait terrible Mais comme je tes dit plus haut faut me prévénir des date a l'avance (suis pas tout seul a la maison , donc les décision sont en famille )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |