Dernier message de la page précédente :
J'ai juste deviné avec le coup des pointillés, j'ai balancé la tof et ludo a avoué direct. ( ce con )[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
bas faudra que tu teinte tes vitre alors pour que sa aille bien avec
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Punaise elle fait presque peur !! mais vu que les travaux ont commencés ca va alors !!vivement son rétablissement total....Bon courage
calimero a écrit: bas faudra que tu teinte tes vitre alors pour que sa aille bien avec
ludo a écrit: calimero a écrit: ludo a écrit: on dirais la route de menecy avec au bout le rond point de la gare non??? tu connais et oui c est bien cette route la alors tu sais toujour pas comment je connais cette route
ba non j ai pas peur des keuf moi suis un fou dans ma tête et pis calimero ba non je c est toujour pas parce que tu veut meme pas me le dire
bon allez, j'ai habiter 2ans a la ferté alais dans ton departement (tu doit conaitre), et j'ai bosser juste apres cet rue a gauche puis a droite apres le passage a niveau dans un garage voili voilou d'ailleur petite question qui me tarode, quand tes tomber en panne, tu as pousser ta caisse? on ta vue? tu la mise dans quel bled?et du coup c'etait quoi ta panne?ok je sais j'aurais du mettre des "s" a petite question
ah ok oui je connais la ferté et puis pour la panne en faite cela c est passé a la cote pour montée a vilabé celle ou il y a les petit pont si tu voi ! donc dans la descente je vais pour acceleré et la rien moteur coupé impossible de redémaré du coup je lé poussé avec un pote sur le coté d une maison et voila ce qui est arrivé et la panne c etait le joint de la durite d escence qui a sauté le garage a mis 2 sec a le remettre et pour le clio bah la je n aurais plus de nouvelle car mon garage me fait la surprise de la voir une fois fini
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Mon tit ludo je t'apréssie beaucoup , mais c'est inconscient . . . imagine un gamin passe en vélo et regarde pas enfin belle Rs . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
suis peut etre con mais pas incoscient quand j ai fait sa je savais ce que fesait c etait en pleine aprem pendant que les enfant etait a l ecole bon une petite vielle je dit pas
ludo a écrit: suis peut etre con mais pas incoscient quand j ai fait sa je savais ce que fesait c etait en pleine aprem pendant que les enfant etait a l ecole bon une petite vielle je dit pas surtout que c'est devant la gareouai je vois ou tu es tomber en panne, a mon avis les mec ton vue la poussé, et sont revenu apres, d'ou le "bienfè"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NicoS1600 et 183 invités |