Ma RS1 : vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
bon voila aujourd hui debut de la fabrication du support pour les baquets je commence par le siege passagé mais se n est qu une ebauchedemain decoupe du centre (marqueur), enlever les bavures et finition avec peinture
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
trop fort se juju ! j'attends de voir l'évolution de cette belle bleu !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
ouai sa derait faire mais apres reste a voir si je suis pas assis trop bas sinon je referais un autre model
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
oui c'est le model omp avec les mesures modifiées car sur la rs2 j ai du caller d un coté de 15mm
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
et encore sa c'est du bricolage, y a une écope maison qui va venir sur mesure!! hihihihihihihi
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
la decoupe du centre a été faite a midi voila une fois la piece ébavuré et poli, desolé pour la qualitée des photosune fois peint en noir
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
deja je serais assis droit par rapport a omp sans caller! par contre je suis un peu degouté car je vais avoir des harnais 4 points mais rouge
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
toute facon je vais les prendre pour le prix que je les payesen tout cas vivement samedi!!!!pour la team 74 on va féter cette rs c'est moi vous le dit!! voiture bien arroser....................................................bas voiture bien arroser
- Gouyoume.CH
- Nouveau Membre
Très sympa et puis elle est un peu plus haute que l'autre. Le + est que tu vas pouvoir tourner avec nous, ça c'est cool.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
artiste4342 a écrit: deja je serais assis droit par rapport a omp sans caller! par contre je suis un peu degouté car je vais avoir des harnais 4 points mais rouge Tanpis pour le rouge, çà fera tuning Un membre a filé l'astuce pour fixer en 4 points, donc çà va le faire Vivement demain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |