Dernier message de la page précédente :
oui sur le principe sa ne parait pas tres compliqué mais vu que je n ai jamais vu j aimerai aprendreMa RS1 : vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 : vendu
oui sa allé mais tu as fait que la premiere qui ete plus timide, les autres ont ete bien plus "sportive"
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Oh top cette petit bleu puis le conducteur sa se voie qu'il mange des friandise ... il a la pèche !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: Oh top cette petit bleu puis le conducteur sa se voie qu'il mange des friandise ... il a la pèche ! oui c'est des pilules magique!!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
cette semaine fabrication d une ecope de frein pour l ami fabrs74 1> tournage d un cône en bois 2>decoupe du cône avec deux plats pour pouvoir l inserer dans l anti brouillard paraffiner le moule 3> pose de la premiere couche de fibre 4> demoulage et decoupe de la fibre 5> peinture de l ecope et de la grille
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
c'est super, magnifique, je t'aime mon juju mais avec se genre de taff tu va devoir en faire plusieurs, c'est du tres tres beau boulot
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
6> pour finir l assemblage de toute les piecesil ne manque plus cas essayer sur la voitureseul chose qui me derange c'est la grille mais a voir sur la voiture
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
moi aussi je t aime mick mais pour en faire plusieurs il faudra etre patientj espere seulement que sa ira, mais apres soit on fait bien soit on fait pas!! demain essai sur la voiture
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |