Ma rs1 n°2 montage arceau, et lame inf + anneau cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
yes c'est l'ex a bruno tu doit encore avoir la trace de mon cul dans le siege passager vraiment une bonne caisse
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ah petard, je me demandais qui c'était qui avait posé ses fesses ici, ya pas de trace de merde, c'est deja ça! Lol
vu que tout le monde dit que c'est une bonne caisse,et c'est vrai qu'elle est jolie ,je languis que l'ont se vois histoire de voir a quel niveau et la mienne (sans y aller comme des barges bien entendu
- minahouet84
- Clioteux de Base
content de voir que je suis pas le seul du 05, cool. a bientot
Yes!! No problem sylvain!Guillaume, au plaisir de se rencontrer
Alors petit achat du we....merci leboncoin : une paire de Baquet sparco, à pas cher :p reste plus qu'à trouver une paire de support! Le seul souci, c'est qu'il y a marqué Peugeot sport dessus, Mdrrrr. Donc si il y a un type qui fait de la piste avec une pigeot...je peux lui échanger contre une autre paire de Baquet!Sinon sylvain, t'es dispo samedi à partir de 10h? Je remonte à gap!
ce week je suis la,ont se fixer un RDv ya pas de soucis autant tes baquets ca peut etre interessant pour ma 205 ont veras ca ce week
Lol pk pas, mais je les remontes pas, ils sont à st chamas, mais je te montrerais des photos! Je suis dispo samedi matin vers 10h, ya possibilité de passer ma caisse à la valise pour virer ces Putains de voyant d'airbag qui chient??? LolOn se retrouve ou tu veux!
OUIIIII....c'est possible mon fils ,c'est a cause du volant? je te fais un shunt,si c'est a cause des fils sous le sieges ont soudent ont a qu' a dire au garage ou je boss......en meme temps j'habite au dessus ont se fixe une heure precise d'ici samedi
C'est le siège garçon....mais je sais pas si c'est pas dans le siège carrément le problème....au garage de la batie, moi ça me va! Ça c'est pratique d'habiter au dessus!! Lol
Alors petit tour près de grenoble ce matin pour aller chercher mes nouvelles roulettes ...Des oz superleggera en 15x7 et37.... Petite photos des baquets au passage, manque juste la paire de supports...espérons qu'il y a de bonne reduce avec oreca!
en tout cas elle est nikel ta RS pour les OZ j'ai oublier de te dire un truc,apparement elles aiment pas trop les vibreurs!!pour les baquets j'ai pas le budget pour l'instant mais y irais a merveille dans la 205!!!
merci! La tienne est pas mal non plus, et quel bruit!!!On verra pour les oz, en tout cas les semi slicks iront sur circuit, les Jantes, ce serait con de les baiser....Pour les baquets je prefere les échanger contre une paire tout noir ou des Renault sport....en attendant je garde, l'assise est top!
À au fait sylvain, faudra quand même qu'on aille faire un tour la prochaine fois que je monte! Jai bien envie de voir ce qu'elle donne cette reprog!Bon alors ce soir petit bricolage rapide, finalement je laisse tomber l'idée des coques de retro fluo, on va rester sobre...Donc voici les ptit plus...montage des roulettes et pose d'une paire de stickers! Voici
Dernière édition par Fred13700 le Lun 25 Juil 2011 - 22:47; édité 1 fois
Dernière édition par Fred13700 le Lun 25 Juil 2011 - 22:47; édité 1 fois
pas de soucis,ce week je sais pas si je vais avoir le temps,mais faut se faire ca c'est claire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |