Ma rs1 n°2 montage arceau, et lame inf + anneau cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
SEB8376 a écrit: -FRED, je suis à coté de brignoles!!! mais je vais peut étre emmenager vers aubagne!!! au plaisir de te rencontrer dans un rasso ou autre!!!! -THE SYLV, salut, je sais que c'est pas à moi que tu l'as proposé mais ça m'interesserai, si tu es d'accord!! si tu peut te deplacer jusqu'ici pas de soucis
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
de la Batie neuve,juste a coté de Gap!!! (garage Renault n°1 de le region 04/05 selon un sondage clientelle )!!
ok, ça va!!! quand je serais dans le coin, je passerai te voir!!!
pas de soucis par contre ont passent en MP pour eviter de pourir le topic de Fred
Mdrrrrrrr, pas grave pour le pourrissage! Ah oui ce serais nickel pour faire un ptit check des défauts de l'auto, super merci bien!Je me disais bien que je l'avais vu cette clio, je percute maintenant que ct à la bâtie! À ben c'est pas loin, c'est cool!Par contre pour la reprog j'ai un boîtier grN deja, je sais pas si il est modifiable, sinon j'ai l'origine, si on peut faire mieux en le reprogrammant....parfait pour les pieces rs, nickel.On essaye de se voir un we quand je remonte à gap, je te tiens au courant!
pas de soucis,ce week je serais pas la je suis d'anniv dans la drome!!!ton boitier d'origine et reprogrammable,(de toute facon des calculos j'en ais d'avances) et tu peut repasser a l'origine comme tu veut et le GrN si ta pas le calage GrN c'est pas le top,bientot je vais avoir l'outil pour le calage "semi GrN",donc la ya du gros gain a prendre est c'est claire qu'un de ces week faut qu'on se voit
the-sylv a écrit: pas de soucis,ce week je serais pas la je suis d'anniv dans la drome!!!ton boitier d'origine et reprogrammable,(de toute facon des calculos j'en ais d'avances) et tu peut repasser a l'origine comme tu veut et le GrN si ta pas le calage GrN c'est pas le top,bientot je vais avoir l'outil pour le calage "semi GrN",donc la ya du gros gain a prendre est c'est claire qu'un de ces week faut qu'on se voit MERDE ....si j'avais vu avant je t'aurais dit de prendre le matos pour faire une tite reprog pour la mienne....je suis de la drome ...
merci!!alors petit travaux du 14 juillet :- montage d'une paire d'enceintes oxygen à l'arrière en remplacemet des origines- remplacement du silent bloc superieur coté distridonc le nouveau est bien plus haut que l'ancien...- mise en place du nouveau département sur la plaque d'immat...(photo à venir... )et sinon, réservertion de mes roulettes de pistes : OZ superleggera en 15" avec du 195/50-15 FEDERAL 595 EVO dessus....
la les PE2 que j'ai, c'est un peu aléatoire niveau trajectoire quand ils sont chauds....mais sinon pour rouler normal ça va bien!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |