Dernier message de la page précédente :
pas de soucis icebox tu m envoie un mp quand tu descend sur beaunesinon manu le mec peu te raligner une ligne que tu as deja sinon il peu t en faire une complete mais la ca sera plus cher il a tous ce qui fo une cintreuse de tube et tout en plus la bas c est devis gratuit donc ca te coute rien d y allerMa rag
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ah bon ? bas je vois pas pk il te demonte .... ? tu prend un r26 vide (80kilo tous l arriere ) avec ligne ca marche pareil qu un r26r enfin logiquement (et celle d anthonie avai l air de marche pareil ....) mais j ai jamais teste vraiment sauf 1 fois avec 6 jante dans le coffre et franchement ca alle .....
Ma rag
Un peu de news depuis le temps !!!!la clio se porte bien elle marche tjrs aussi bien sinon futur modifs a venirpièces en commande:volant sabelt +moyeupommeau richbrookfilm 3 m carbon look pour l interieurautres modifs prevu apres:mano pression d huile mano temp d huiledeplacement batterie dans baie de pare briserectif cale plenum plus mise en peinturepeinture de mon crochet cup que j ai depuis deux mois peinture de mes jantes pisterepose pied alu /commodo de rs1 (j attend tjr la rep de dédé)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |