Dernier message de la page précédente :
pas de soucis icebox tu m envoie un mp quand tu descend sur beaunesinon manu le mec peu te raligner une ligne que tu as deja sinon il peu t en faire une complete mais la ca sera plus cher il a tous ce qui fo une cintreuse de tube et tout en plus la bas c est devis gratuit donc ca te coute rien d y allerMa rag
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
sinon modifs a venir:-pose de l autocollant rs concept en gris alu que je viens de recevoir merci gégé-pose de barre arriere faite maison que je viens de peindre en rouge com l avant avec un petit autocollant renault sport blanc com sur ma barre avant et ma baguette interieurpetite photos pour vous montreret le meilleur pour la fin pendant ma premiere semaine de vac je me suis lancer dans la fabrication d un plancher plat en deux partie avec une petite innovation par rapport a cel du fofo une trappe d acces au bac de roue de secours pour mettre un peu de bordel dessous il me reste pu qua tout moquetter j ai deja tout acheter mais j ai pas le temps d y faire pour l instant et desolé je pas de photos sous la main en tous cas je suis content de u resultat c top a deux on a y passer 5h pour faire les patrons et les decoupes ainsi que de mettre le tasso en place et percer les vis de maintient et j oubliais de couper pour faire la trappe sur charniere voila
Ma rag
bon ba un peu de news ce soir session runs sur dijonj ai teste contre 206 s 16 tempete apres clio 3 rs tempete puis clio rs2 172cv tempete j ai halluciner je pensai pas lui mettre autantet pour finir avec la r26r de joker il me met un bon capot sur la 1ere 2 eme a fond de 3 eme on es pareil apres 4 eme 5eme il me la met en tous la rag est en forme les mec pensai que j etai prepa je leur di j ai juste une ligne complete et un green il y croyai pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |