Dernier message de la page précédente :
Merci Adri :) oui je vais faire attention au début ! je ne compte pas la marié avec un arbre :) mais je ne tien plus il et 22h00 et je prend les cléf je vais faire un tour :P obliger hihihiMa nouvelle Clio 3 RS 2 2012 cup Glacier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma nouvelle Clio 3 RS 2 2012 cup Glacier
Renault vien de m'appeler il me propose les 4 jantes Alu 17" noire ( les meme que celle déjà equiper sur ma RS ) + 4 Pneu neige Michelin neuf pour 400€ TTC Qu'en dite vous ? meme si j'ai déjà ma petite idée...
Oui voila ma petite idée c'est de ne pas hesiter et aller les chercher ce soir
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
La colle des monogrammes était partie complètement avec. J'ai juste mi un coup de polish après pour bien finaliser , car après 4 ans sur la rs ça avait laissé des "traces".
Truc de ouf pour les jantes et pneus.... Ils sont sympa Renault vers chez toi!
Oui c'est pour sa que je veut retirer les monogramme tout de suite pour ne pas avoir de nuance de peinture ..Merci pour tout les conseil sur le decollage du monogramme Pour les pneus et jante c'est pas une blague !! Un homme les à commander et il et décéder ...
putain l'affaire de fou quand je vois le prix qu'il m'ont donner pour les 4 jantes cup comme toi :(
A ce prix là ça sent presque l'arnarque. Je dis ça... jdis rien
Hello tout le monde ! Je revient de chez Renault et c'était bien vrais alors j'ai signé sayer me voila avec 4 Jante noir CUP équipé de pneu neige Michelin le tout pour 400 € !! Enfin une bonne affaire ... :)
Fais gaffe quand meme taper dedan tu viens de l'avoir habitue toi déja avec et de 2 un moteur neuf faut pas trop pousser quand meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |