En Octobre, après quelques semaines de recherche j'ai alors trouvé ce qu'il me fallait, une Clio 3 RS2 en bleu dynamo provenant d'allemagne. Plustot stock avec une boite revidée il y a 3mkm, des ressorts Eibach et des élargisseurs de 15mm.
J'ai achetée cette voiture pour m'en servir pour mes ballades sportives et pour mes visites à Spa, Chambley, Anneau du rhin, Nürb.



1ere modifs, du Powerflex black pour les supports moteur et un tapis à la place de la banquette.

Grace à une grande panne sur mon daily, la Clio me sert à l'instant comme voiture primaire jusqu'au retour de mon 4x4. Du coup le planning pour les modifs a pris un sacré retard!
Ce que je compte réaliser avant la saison 2017:
-supension KW V3
-coupelles Combrake, AST ou autre
-jantes ATS DTC, OZ Ultraleggera, Team Dynamics 1.2 ou Evocorse
-pneus R888R ou V700 ou Cup 2
-demi arceau Wiechers en CrMO4
-siège adaptés à la conduite ;)
-haranais compatible H.A.N.S.
-petite modifs des freins disques Brembo HC, plaquettes DS1.11, liquide, refroidissement
et pour un pti peu plus tard
-autoblocant
-batterie Odyssey
-toutes les rotules,... en Powerflex
-papillon classique à cable (désolé de mon français, c'est que ma 3e langue)
Pour l'histoire:
J'ai commencé à faire du circuit en Toyota AE86. Après qqs années je voulais avoir qch. de plus vite, de plus fiable et de plus compétitif, alors j'avais opté pour une Mitsu Evo 5, 2 années plus tard une Mitsu Evo 6 et puis je me suis rendu compte que les Mitsu c'est bien vite mais pas trop exigeant niveau conduite, je dirais même ennuyant à piloter. Et en tant que pilote j'avancais plus trop, et il me manquait le sourire au visage. Alors j'ai opté pour une voiture la plus contraire à une Evo que je pouvais m'imaginer. Et ces dernières 2 années j'ai fait mes sorties circuit avec une Alfa Romeo Giulia de 1972 ;) Là c'est plustot demandant pour la garder sur la partie noire du circuit, super gai à conduire,...! Grand point négatif? Faire les +300km pour se rendre sur un circuit. Car je ne veux pas tracter mais rouler!
