[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Peugeot] Ma grosse s06
Super boulot bien propre Sympa l'idée du plancher, çà pourrait m'intérrésser.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- piti-pilote
- Clioteux de Base
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: pour ptoteger le moteur des grosse corde et des pavasse en tous genre,un beau protege carter kevlar/nid d abeille.Je sais pas trop comment je vais le fixer,en rigide ou en semi rigide avec silenbloc...A VOIRA venir les freins,les baquet,les amortos pis un peu d essence et ça devrait rouler Sur la 106 n2 dans laquelle je navigue, le protège carter identique au tient, est monté rigide,5 vis de Diamètre 8 deux a l'arriére et trois devant !
[Peugeot] Ma grosse s06
landosque a écrit: c'est beau , c'est propre , vien avec une remorque au vins , la 106 posé dessus , j'sui pilote et j'ai abandonné Qu'il est couillon ce Juju!!Sinon.. c'est mignon... tu dois taquiner le 3M maintenant . Si je me lance là dedans pour mon intérieur je te demanderai conseil .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Peugeot] Ma grosse s06
Rayer le 3M ou rayer le plancher à la limite....Avec les gravillons et autres merdes c'est déjà fait donc je vais regarder pour un truc dans le genre quitte à le refaire une fois de temps en temps
[Peugeot] Ma grosse s06
Citation: toujours la meme recet,filme 3m et gripp de skate le tous sur du medium On pourrait voir ça comme un simple système-D mais c'est malin !J'imagine bien la conversation avec un pro qui n'a pas trop de contrainte d'argent :- Le pro : "Super ton intérieur, quel équipementier fait ces planchés ?"- Guillaume : "C'est bibi, toujours la même recette,film 3M et grip de skate le tout sur du medium" - Le pro : Il dit rien... Il est sur le cul !
[Peugeot] Ma grosse s06
Pareil pour le protège carter nous c'est du rigide tu y jetteras un oeil ce week end ;-)vivement qu'elle roule votre auto!
[Peugeot] Ma grosse s06
Concernant l’avancée des travaux : Super taff ; Très propre , Très pro. ( ) comme d'hab.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Vendredi grand jours,nous somme allé chercher les amortos sur mesure chez rtec. C est énorme comme matos,trop beau,bon faut dire qu a 2000 euros ça peut la j ai un peu deliré avec le gripp de skate,decoup du logo du team,c est jouli et technique en plus protege carter enfin posé,juste une journé pour le fixer
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |